Je me retrouve à chaque fois avec mon boîtier sur fond blanc !

Je place pourtant une image détourée (png, gif, etc. rien ne fonctionne)
Merci pour l'explication !

Petite question quant à l'usage de VIOU, je désire faire un dossier avec l'incrustation d'un boîtier photo détouré dessus, comment dois je faire ?
Je me retrouve à chaque fois avec mon boîtier sur fond blanc ! ![]() Je place pourtant une image détourée (png, gif, etc. rien ne fonctionne) Merci pour l'explication ! ![]() |
|
Bonjour Calou
Si tu veux mettre ton image en PNG pour que je regarde... pour ensuite te l'expliquer , car pour ma part je n'utilise pas Viou malgré que je sache comment il fonctionne ... ![]() |
|
C'est à dire ? Il s'agit d'une photo de boîtier photo, comme celui-ci, sur lequel j'ai supprimé le fond.
Sans indiscrétion tu utilises quoi pour fusionner rapidement ce type de chose ? |
|
Bon je vais regarder ce qu'il faut faire... , et je viens te donner un réponse
![]() |
|
Voici le Dossier avec le Canon
*Fais glisser L'image pour avoir le PNG et passe Le PNG sur "img2icns" pour avoir l'icône . ![]() Dernière édition par Palace le Jeu Sep 18, 2008 17:16, édité 1 fois.
|
|
Et tu l'as réalisé comment ?
![]() C'est secret défense ? ![]() |
|
Et bien merci beaucoup, je n'aurai trouvé qu'après de longues et pénibles tentatives, et encore se n'est pas certain ! Merci !
![]() |
|
Et pour avoir la même chose en meilleure qualité ?
|
|
De rien Calou et continu à faire de belles photos qui pour ma part me font voyager ...
![]() |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)