Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Comment avoir envie de toujours voir des fesses ???
Sinon: trouvez le lézard ! ![]() ![]() |
|
trouvé en 20 secondes
![]() Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Heureusement qu'il relève un peu la tête sinon on ne le verrez pas du tout !
![]() |
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
![]() ![]() |
|
Exellent
![]() Je vais essayer de faire la même chose Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Ben c'est pas sorcier .
Tu prends n'importe quel fond d'écran , tu places tes dossier en recopiant l'image . Une fois fini , tu changes ton fond d'écran par un banal ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Peut être pas compliqué, mais faut être patient !
Et pour les couleurs ?? ![]() |
|
Tout le monde connait les effets d'un mentos d'en du coca mais connaissez vous la réaction dans une "Carlsberg"?
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
PETITES ANNONCES
RENCONTRES Astronaute recherche femme lunatique. Artificier cherche femme canon. Sourd rencontrerait sourde pour trouver terrain d'entente. Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée. Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée. EMPLOI Metteur en scène cherche nain pour petit rôle dans court métrage. Cherchons décoratrice d'intérieur connaissant bien Louis XV et ayant moins de 30 ans. On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au sort. Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe. Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites. Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste. ACHAT - VENTE Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi. Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants. Vends robe de mariée portée une seule fois par erreur. Petit prix : un lot de livres auxquels il manque la plupart des pages. Conviendrait à une personne n'aimant pas la lecture. A vendre : lot de 5 insignes du Mouvement de Libération de la Femme. Cause : mariage. A vendre jolie collection de pots de vin. SERVICES Analphabète ? Écrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure gratuite sur nos formations accélérées. ![]() |
|
|
|
Elle m'a quant même fait sourir donc tu es pardonner Le Macophage
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|