Je vous laisse regarder pour Bush

La recherche sur google peut parfois être marrante:
![]() Je vous laisse regarder pour Bush ![]() Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Ou sinon, une autre chose assez débile sur Google (dans un tout autre registre, bien sûr) :
1 - Aller sur la page d'accueil de Google. 2 - Taper Chuck Norris Google dans la barre de recherche. 3 - Cliquer sur J'ai de la chance. Voilà... Archi connu, mais tellement ridicule. |
|
Excellent! je connaissais pas !
![]() |
|
Toto est en 4ème, comme il a quelques années de retard on va dire qu'il est déjà grand...
Il trouve sa prof d'anglais à son goût, aussi il lui envoie un texto : "douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivening ?" Scandalisée, elle répond : "Never" Alors Toto, en joie, lui répond : "Splendid, disons never, never et demie. O K ?" ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
J'aurais jamais pensé qu'une blague de toto me fasse rire un jour!
![]() |
|
Peut pas s'empêcher de se faire remarquer.
C'est au ras des pâquerettes son histoire... heu, non, au ras de l'eau. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Un indien arrive au saloon, le fusil de chasse dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre.
- Bison mugissant vouloir café ! Le serveur lui apporte, l'indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, tire dedans et part. Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. - Ho ! attends un peu là, s'exclame le patron, on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ? - Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ça travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée. ![]() |
|
À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :
- Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver... Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer. Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit : - Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge. En entendant cela, Tarzan fut très déçu. Après un mois sans lessive, Jane dit à Tarzan : - Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine. Alors Tarzan lui répondit : Tarzan avoir appris à laver à la main !!! ![]() |
|
A propos de Tarzan ....
Connaissez vous l'origine du cri de Tarzan ???? Un jour , Jane est tomber dans la rivière aux crocodiles . Tarzan n'écoutant que son courage , attrapa une liane , et au moment ou il passe au dessus d'elle , elle lui cria : - Accroche toi ou tu peux ... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Jean claude Van Damme casse les noisettes avec ses fesses
Chuck Norris casse JCVD de la meme maniere Commment est ne la tektonik ??? Reponse plus tard A vous de trouver |
|
![]() |
|
Ah non pas du tout mais cela pourrait etre cela puisque van damme est tout de meme un peu V.... Non (Ahhhh Le troollllll)
![]() Non mais je donnerai la reponse ce soir ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Non mais bon c'est atoi que je vais donner la reponse
Chuck norris a cree la tektonik en apprenant le Kung Fu a des handicapes aveugles Debile non ???? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)