mises à jours
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
en dl chez moi
![]() ![]() Et une mise à jour pour mainstage ![]() ![]() |
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Bon j'ai installé la MàJ 10.6.5 mais directement la Combo. Pour l'instant je ne constate aucun problème. Peut-être même une réactivité plus importante, mais c'est fréquent en début de MàJ.
@Pat : Aucun problème avec iPhoto ! De quel Bug parle-tu ? |
|
Lorsque je fais un double clic sur une vignette (d'une photo) d'un des albums, soit ça met un temps fou, soit tout est parasité, ou tout va bien et si je refait un double clic pour fermer la photo re-belote, ça recommence, en plus je n'ai plus accés à rien, la roue tourne, alors qu'avec l'ancienne version tout allez si bien, très rapide en plus, je suis écoeuré.....
Donc installation d'Aperture3 et tout vas bien, mais 200€ de déboursé... ![]() ![]() |
|
Je viens de le faire chez moi, je n'ai pas ce problème. Mais bon, moi, en retouche photo, j'utilise CaptureNX2, c'est le top pour tous ceux qui ont du Nikon
![]() De toute façon, iPhoto est un peu lourd dingue pour un amateur de photo. C'est tout juste bon pour l'usage familial. Où iPhoto fait des merveilles c'est pour tous ceux qui n'ont pas de facilité en informatique et/ou en photo, là, c'est une bonne première approche. |
|
![]() Voici le genre de plantage que j'ai...... ![]() ![]() |
|
ohh ! Ça, je ne suis pas certain que ça vienne d'iPhoto !
On dirait plutôt une surcharge de la mémoire tampon de la carte vidéo. Ça donne quoi si tu fais un reset PRam ? Avec une petite réparation des permissions derrière, ça devrait revenir à la normale. Au pire, tu ré-installe la Combo par dessus ton OS actuel. |
|
Ce problème je l'ai depuis la sortie d'iLife 11, en plus j'ai déjà fait les réparation des autorisations depuis (je le fais une fois par mois), je vais essayer la PRAM, car je ne crois pas que cela vienne du système.
![]() |
|
J'ai zappé la PRam, il y a du mieux, le double clic merde encore un peu, par contre si je clique en bas à droite sur "édition", y a plus de problème. Je crois que je vais refaire une installe compléte de tout mon Mac, repartir de zéro. Je crois que celui lui fera du bien, je ne l'ai jamais fait depuis que je l'ai acheté (4 ans)
![]() ![]() |
|
avant de faire une clean install, vire les préférences d'iPhoto
|
|
Et le quel je vire Bob:
![]() ![]() |
|
Ceux ci tu peux les mettre à la poubelle sans crainte. Ils se reconstitueront neuf à la prochaine ouverture d'iPhoto.
![]() |
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Cette MàJ d'I Tunes quoi...
J'avais pas le soucis apparemment assez courant qui est qu'ITunes redémarre quand on lui demande de se fermer (génial quoi...) Les pochettes sont affichés plus petites dans la colonne ad hoc que l'on paramètre. Et enfin, je le trouve assez lent quand on défile notre bibliothéque. Maintenant je cherche une autre version sur le Net. Laquelle me conseilleriez-vous ? Quelle version vous a-t-elle le plus plu ! |
|