ACHTUNG ATTENTION WARNING
J'ai du bon là

http://www.koreus.com/audio/gps-imac.html
J'adore le passage où elle dit qu'il faut avoir l'accord de la police et du gouvernement pour enlever le modem ou" la carte GPS "....

![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ACHTUNG ATTENTION WARNING J'ai du bon là ![]() http://www.koreus.com/audio/gps-imac.html J'adore le passage où elle dit qu'il faut avoir l'accord de la police et du gouvernement pour enlever le modem ou" la carte GPS ".... ![]() ![]() ![]() ![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Enorme ! Big Brother is watching you
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Très bon ... Je retiens .
Mettez en des autres comme ça ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
hé hé hé énorme
un imac 3g ![]() ![]() |
|
Désolé je n'ai pas de blague écrite
![]() mais par contre : C'était pas la bonne ! ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=in5aapyi2O0 Un bon tapis-roulant enfin ![]() http://www.dailymotion.com/relevance/search/Tapis%2Broulant%2Bpremier%2Bprix/video/x5u3mp_tapis-roulant-premier-prix_fun iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Mort de rire le tapis roulant ...
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Aïe! Aïe! Aïe!
![]() Faites quand même gaffe au réseau... des fois qu'il vous colle un rapport. ![]() ![]() ![]() |
|
Pas vraiment une blague, puisque c'est une histoire vraie, mais quand même...
La traduction est de moi, soyez indulgents. A New York, premier cas de divorce en relation avec les attentats du 11 septembre. Il s'agit d'un homme qui avait son bureau au 103éme étage du World Trade Center, et qui avait passé ce matin là chez sa maitresse. Bien sur, il n'avait pas regardé la télé, ayant autre chose à faire, et son téléphone portable était éteint. Quand il l'a rallumé, vers 11 heure, il s'est tout de suite mis à sonner. A l'autre bout, sa femme hystérique qui le bombardait de questions : " Est-ce que tu va bien ? Où est tu ?... " Lui, tout étonné : " Bien sur que tout va bien, je suis au bureau, où veux tu que je sois ? " ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
C'est une histoire vrais ça ?
![]() ![]() Trop fort!!! iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Le mariage, c'est comme au restaurant : Quand on a la carte sous les yeux, on ne sait que choisir. Alors on se décide un peu au hasard et lorsqu'on voit ce qu'on a dans son assiette, on se dit qu'on aurait mieux fait d'avoir pris la même chose que son voisin.
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
J'avoue que j'ai traverse le carrefour sans regarder s'il venait quelq'un, mais j'etais passe a ce meme carrefour, moins d'une heure auparavant et il n'y avait personne.
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Connaissez-vous le point commun entre une femme et une piscine?
- Elles coûtent chères à l'entretien pour le peu qu'on est dedans. IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
C'est quoi une femme en dehors de sa cuisine ?
- Une femme heureuse on lui a rallonger sa laisse! Pourquoi la statue de la liberté est une femme ? - Parce qu'ils avaient besoin d'une tête vide pour faire un restaurant... IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Le mariage est comme un mirage dans le désert: Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.
Pourquoi les femmes ne partent jamais aux sports d'hiver ? - T'as déjà vu de la neige dans la cuisine Qu'est ce qui est le plus douloureux lorsqu'un homme veut se transformer en femme chez un chirurgien ? - L'ablation du cerveau. Qu'est-ce qui contient plein de boules et qui rend les vieilles complètement dingues ? - La sphère d'un jeu de bingo IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)