Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
... vais m'faire censuré ...
![]() Comment appelle-t-on le sexe de la Schtroumpfette ? La Bluetouffe. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Un jeune mari rentre le soir chez lui et sa femme lui saute au cou en lui disant :
- Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fais le test chez le médecin aujourd'hui mais tant qu'on en aura pas la certitude, on n'en parle à personne. Le jour suivant, un contrôleur de l'Hydro sonne chez elle. - Vous êtes bien Madame Durant ? Madame vous avez un mois de retard ! - Comment le savez-vous ? Balbutie la jeune femme. - Mais Madame c'est inscrit sur nos registres. - Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit sur vos registres ? - Absolument. Le soir elle raconte cela à son mari qui fou de rage se précipite aux bureaux de l'Hydro. - Qu'est-ce que c'est cette histoire ? Hurle-t-il. De quoi vous mêlez-vous ? - Ecoutez dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on en parle plus... - La quitter ? Il n'en est pas question ? Je ne la quitterai jamais ni maintenant ni plus tard ! - Dans ce cas, je vous préviens si vous refusez de l'acquitter on va vous la couper ! - Quoi ? me la couper ? Mais qu'est ce que deviendra ma femme ? - Je ne sais pas... elle n'aura qu'à se servir d'une bougie... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
A malin malin et demi ...
Un homme d'affaire était en train de parler avec son barbier, quand tous les deux remarquèrent un jeune homme à l'allure pas très futée qui sautait sur le trottoir. Le barbier chuchotta, "C'est Tommy, un des garçons les plus stupides que j'ai jamais vu. Tiens, je vais te le montrer." "Hola Tommy! Viens ici!" cria le barbier. Tommy s'approcha en sautant. "Bonjour Mr. Williams!" Le barbier sortit de sa poche un dix sous tout rouillé et un vingt-cinq sous rutilant, puis il dit à Tommy qu'il pouvait garder la pièce de son choix. Tommy regarda longtemps et instamment le dix sous et le vingt-cinq sous puis soudain il saisit rapidement le dix sous de la main du barbier. Celui-ci regarda l'homme d'affaire et dit, "Tu vois, je te l'avais dit." Après sa coupe de cheveux, l'homme d'affaire rattrapa Tommy et lui demanda pourquoi il avait choisi le dix sous. Tommy le regarda dans les yeux et lui dit, "Si je prends le vingt-cinq sous, le jeu est fini. ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT !
Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre gars, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!" ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dernière édition par peuks le Mar Juil 08, 2008 18:38, édité 2 fois.
|
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
j'ai du rêver ....
![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|