Pas intérêt de les pousser trop, sinon bonjour la coupe avec les cheveux bien plaqués en arrière

Purée BenCello, c'est pas des enceintes, c'est un souffle dépressionnaire d'au moins 900 millibar là
![]() Pas intérêt de les pousser trop, sinon bonjour la coupe avec les cheveux bien plaqués en arrière ![]() |
|
Héhé
![]() D'ailleurs j'ai un gros problème de basses ! Le renfoncement sous la sous-pente + le bureau font un énorme caisson !! Du coup, je suis obligé de réduire beaucoup les basses (sur la table de mix) sinon j'ai assez vite mal à la tête (sans parler des voisins). Mais j'aime bien ma petite niche où je passe le plus clair de mon temps chez moi ![]() |
|
Pas évident de travailler incliner de cette façon.....
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
salut, voilà juste une information à ceux qui ont encore un imac g3 , en fouillant un peu j'ai trouvé comment régler la luminosité de l'écran et le focus manuellement ça peut servir quand avec le système de calibrage du moniteur ça ne suffit plus (préference système/écran)
il faut démonter juste le fond du mac (4 vis) et sur la gauche en regardant l'écran il y a 2 molettes noires marquées screen et focus ![]() vous pouvez le faire avec le mac en marche (aprés avoir levé le fond) mais prenez un tournevis avec un manche en bois ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Et op là, voici mon installation !
![]() De gauche à droite. Premier niveau: -iMac 20" Intel Core 2 Duo cadencé à 2,16 GHz, 3 Go RAM, 1 To HDD, ATI Radeon x1600 128 Mo VRAM, Mac OS X 10.6.4 Snow Leopard -Griffin PowerMate -Apple Remote -Dock Universal Apple + iPod Touch 16 Go 1st génération -Dock iPod Nano + iPod Nano 2 Go 2nd génération -iBook G4 12" cadencé à 1,2 GHz, 1.25 Go RAM, 250 Go HDD, Bluetooth, SuperDrive, ATI Mobility 32 Mo VRAM, Mac OS X 10.5.8 Leopard -MacAlly mGlide (souris) -MacPadd (tapis) Second niveau: -Casque AKG K530 -Clavier aluminium étendu Apple AZERTY -Mighty Mouse Bluetooth -Tapis de souris Apple (commandé sur eBay à un revendeur chinois) Troisième niveau: -RadTech CableYoyo (qui sert à enrouler le fil de mon casque - cacher sur la photo) -Hub USB 4 ports Trust -HDD Externe Western Digital MyBook Studio Edition 1 To (USB 2.0, eSata, FW 400 & 800) -Boîtier externe MacAlly GS350 (USB 2.0, eSata FW 400) + HDD Western Digital 250 Go -Boîtier externe Icy Box IB-220U-Wh (USB 2.0) + HDD Toshiba 30 Go (il s'agit du HDD d'origine de l'iBook en fait) Quatrième et dernier niveau: -LiveBox 2 -Switch Ethernet 5 ports Gigabit Netgear GS605 V3 -Chargeur iBook G4 Dernière édition par Dark Skyliner le Lun Juil 05, 2010 13:09, édité 1 fois.
![]() |
|
Voici mon coin ordinateur :
L'installation ne paye pas mine... ![]() ... mais son emplacement, sur une mezzanine derrière une verrière, est plutôt agréable ! ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Le sobre et le rangé font toujours bon ménage.
![]() |
|
Perso j'aime bien mon bordel
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Nous t'attendons Nord
![]() ![]() nouvelle forme ... + Lady Cherry (guitare) ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)