mises à jours
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 28
Inscription : Sam Fév 27, 2010 17:57 Localisation : Laval, Québec |
iTunes v.10 est arrivé
Nouvelle interface Ping et plein d'autres truc Allez voir IMac 24" alum. 4 Go ram, 500 Go. 800 MHz Lion (Toujours a jour !)
dd externe 250 Go. WD, dd externe 250 Go. WD ipod 1 er génération 2 Go. (fonctionne encore ... ) |
|
|
Safari passe en 5.0.2 et iWeb en 3.0.2
Par la MàJ de logiciel. iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
mise à jour pro applications 2010-02
![]() rendez-vous après la mise à jour dans le menu aide des applications pro apple pour voir quelles sont les modification apporté a vos logiciels dans info sur les mises à jours. ![]() |
|
Stuffit expander 2011 disponible ici
|
|
Mise à jour : iTunes 10.0.1
Je ne l'ai pas encore installée, y a-t-il toujours ce bug : mes albums pour un artiste donné sont classés par année, mais iTunes les lit quand même par ordre alphabétique ? Jérémy
|
|
Bonjour, avec la nouvelle version d'Office 2011, la vidéo est comprise dans MSN. Une accélération importante dans l'ouverture des applications Word, Excel et PowerPoint. Une nouvelle version de Outlook, pour certaines versions d'Office, le tout pour 1G29.
J'ai pu me procurer une version d'évaluation dans le magasin ou j'ai acheté mon iMac, celle-ci est valable trois mois, je l'ai installé, elle est super, pour une fois Microsoft a fait un gros effort sur l'appli Mac. (sortie prévue le 26/10) En passant une version d'Onyx est aussi disponible sur le site de Titanium (la possibilité de remettre les boutons d'iTunes horizontales. ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() ![]() |
|
Mises à jour qui ont toujours précédé une annonce majeur d'un changement d'OS.
|
|