Film Américain de 2006, tourné en Europe.
Adaptation d'une série animée Sud-Coréenne.
Vous avez reconnu l'actrice quand-même (normalement blonde) ?

|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
+1
![]() Mais où on va ??? ![]() Je sais bien que selon l'expression consacrée, "tous les genres sont dans la Nature"…, mais ce serait bien, et je dirais même plus, mieux, de proposer des films……J'allais rajouter un adjectif qualificatif, mais ça me semble superflu… ![]() |
|
Des films comment ?
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout à fait d'accord. Les goûts et les couleurs...
![]() Mais j'avoue que je ne pensais pas que ce film serait si difficile à trouver. Je croyais qu'il était plus connu, et qu'en mettant les interprètes principaux, il serait trouvé de suite. C'est pour cette raison que j'ai commencé avec des images vagues. Non, sérieusement, qui a vu ce film ? Chuis quand même pas seul ? En plus celui-là, je l'ai bien aimé. Je n'avais pas l'intention de faire durer tout le week-end. Désolé... ![]() Il y en a quelques autres (pas des séries Z) que je voulais proposer, je crois que je vais éviter... iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
C'était juste que je trouvais que la réflexion (même s'il y a eu des excuses après) pouvait être vexante, et je signalais donc son coté absolument inutile.
Allez! ![]() |
|
@Bisounours
Propose ce que tu veux enfin! |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)