Oui ..
Il faut faire: coller et appliquer le style...
Ce menu apparait en faisant un clic droit dans pages, mais dans text edit, il se trouve dans le menu édition ...
Sinon alt+majuscule+comand+V
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Super ça marche!
Merci beaucoup Tintin! |
|
Bonsoir à tous,
j'y vais de la mienne… Nous partons demain en Italie pour un concours et il faudra communiquer avec la maison. Donc -> téléphone… et que de chez nous (portable Italie ou fixe France) Est-il préférable que nous appelions du portable de l'Italie vers la France (je n'ai aucune idée sur notre forfait) (d'ailleurs il n'y a pas de forfait, ce sont des cartes recharges) Ou que le fixe France nous appelle sur le portable? Si vous avez une réponse, cela me permettrai d'économiser quelques € (si c'est encore possible); Merci. iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
|
|
Dans l'absolu, je dirais de se limiter aux SMS et, si possible, Skype avé le oui-fi. En plus, on peut acheter des minutes de communication sur les numéros fixes à ses prix autrement plus raisonnables que de téléphone à téléphone.
![]() ![]() |
|
salut, juste une interrogation que j'ai sur les réseaux wifi libre comme " sfr wifi public " ou" free wifi " ect ... on peut se connecter à ces réseaux avec ses identifiants perso partout où on en trouve avec son portable ou smartphone et c'est bien pratique des fois
par contre , une fois connecter et ayant fini les recherches , quand on veut se déconnecter , pour ce qui me concerne (je suis chez sfr) je ne vois pas sur la page "se déconnecter" ou autre ?? je me contente donc de fermer mon navigateur et de couper le wifi , mais mon compte perso est t'il fermer ou pas ?? pour ceux qui utilisent ces wifi libre est ce pareil que moi ou pas , ou alors il est caché ou "se déconnecter " ? ou bien pas besoin c'est automatique quand on ferme le navigateur et le wifi ![]() ![]() ![]() |
|
Salut Pitou, désolé pour le retour mais je me suis renseigné, c'est bien à la fermeture de ton butineur que ta session cesse.
![]() ![]() |
|
salut Pat
![]() ![]() encore merci ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
salut, pour continuer dans le même sujet ; est il possible de se connecter "automatiquement" à un hotspot wifi libre ?? sans etre obligé de rentrer à chaque fois les identifiants; mdp ,et la case "j'accepte les conditions " ...
j'ai bien validé dans safari ou firefox de garder les mdp mais ça marche pas ?? j'ai du oublier un truc ou alors c'est pas possible ![]() ![]() ![]() |
|
Ta question tombe à pique Pitou, hier, comme le veut la coutume, j'ai fait les cimetières pour ne pas y aller aujourd'hui (jour de pluie), l'heure passe très vite et nous nous sommes arrêtés dans un resto "Crocodile" là le Wifi est libre et j'en ai profité pour regarder une adresse sur le net, je n'ai pas eu besoin de rentrer quoique se soit pour être connecté.
![]() ![]() |
|
Je pense que ça dépend du fournisseur de wifi...
Moi par exemple quand je suis dans le nord, j'ai du wifi chez flunch, mais obligé de passer par une page de connexion... Bien que l'iPhone a en mémoire mes identifiants, je suis quand même obligé de passer par cette page ... Je ne pense pas qu'on puisse se connecter à un hotspot sans mettre d'identifiants ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Moi je n'ai eu qu'une page de présentation sur laquelle j'ai cliqué que j'acceptais les conditions. Pas d'identifiant etc...
![]() |
|
salut, en fait sur les wifi libre proposés par les FAI tu as une page de ce style
![]() j'ai réussi avec safari à ce que les 2 cases soient remplies (pourquoi je sais pas) mais c'est la case à cocher "j'accepte les conditions" qui ne se coche pas toute seule , donc à chaque fois on est obligé de se taper cette étape ![]() si quelqu'un a une solution .... ![]() ![]() ![]() |
|
Probablement pour que le FAI ait la certitude que si tu coches cette case, c'est que tu es au courant et tu le fais de manière volontaire.
Du coup, tu n'auras que peu de moyens de te retourner en cas de problèmes. ![]() ![]() |
|