C'est l'Émir Lhi Khiidh et le Sheikh Hâm Bwaah qui se promènent à Paris sur les Champs Élysées, et passent devant la vitrine de Rolls Royce où est exposée une superbe Rolls, avec les jantes en or, les poignées en platine, enfin, toutes les options.
L'émir commence à baver sur la vitrine en disant qu'il la lui faut. Ce à quoi le Sheikh lui répond qu'il en a déjà 5 et que c'est peut être assez.
"Non, je la veux, viens avec moi, je l'achète".
"T'as raison, une Rolls, ça peut toujours servir, j'en prends une aussi".
Et ils entrent tous les deux dans la salle d'exposition. L'Émir lance négligemment au vendeur en désignant le voiture : "Mettez m'en 2, c'est pour emporter". Et il sort son carnet de chèques.
Le Sheikh, justement, sort sa carte bleue en disant : "Non, laisse, c'est pour moi. T'as déjà payé le café tout à l'heure"...
Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Quelle est la différence entre Sébastien Lœb et Nicolas Sarkozy ?
Lœb a été le premier à Monte Carlo, Sarkozy a été le dernier a monter Carla. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par fangioXXI le Sam Juin 21, 2008 21:33, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
Une des blagues de tintin qu'il a poster il y a fort longtemps :
Oserai-je une blague ??? Sur le parking du bar. Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois. Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés. Il faut encore 1 bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !... Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! rien de rien... Pas 1 goutte d'alcool ! RIEN !!! - « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ?? - « Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement !... » :-°
|
|