ce cher Apple et ses subtilités ......
salut ,et merci pour vos réponses ; à première vue le IFIRE va etre dur à trouver
![]() ![]() ce cher Apple et ses subtilités ...... ![]() ![]() ![]() |
|
S'ils ont mis un ampli dans le Jack, ils sont puissant.
![]() J'ai les mêmes pitou, c'est un vulgaire Jack à 3 connecteurs. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ceci dit, j'admets volontiers que c'est dommage de couper.
Le retour en arrière sera impossible. C'est vraiment en dernier recours... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
bonjour Tintin; j'ai lu ça sur le net , mais bon ça dâte de 2004/2005 .... ; tu as , de ton coté déjà coupé ce petit jack ?? j'avoue que j'ai peur d'abimer ces petites merveilles
![]() ![]() ![]() |
|
Je comprends, c'est pour ça que j'ai dit que se serait dommage.
Moi je n'ai pas coupé, elles sont branchées sur le tournesol. Mais je t'assure qu'elles ne sont pas amplifiés. Ce qui risque d'ailleurs de te poser problème si tu les branches sur la sortie casque de ton iMac. Il y a de grandes chances que la sortie ne délivre pas assez de puissance. Faudrait que tu testes avec des petits hp pour voir si ça marche. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut Pitou, moi depuis 4 ans que j'ai du changer mon Tournesol pour mon iMac 24, je suis aussi en posséssion de mes deux petites boules
![]() ![]() ![]() |
|
je crois que je vais , pour un temps , chercher ce" Ifire " d'occase un peu partout , je vous dirais la suite
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Moi j'ai bien une idée, mais faut bidouiller un peu.
Comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas qu'une sortie casque(iPhone, iMac, etc...) soit assez puissant pour alimenter les boules. Sur le g4 la sortie est amplifié. Mon idée est d'acheter dans le commerce une paire d'enceinte PC, le truc de base à 10 €. On coupe les hp d'origine pour ne garder que la partie ampli, et on y soude les fils des boules... La ça marchera... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
mon obstinations habituelle me dit que j'en trouverais bien un , de ces Ifire griffin ; juste pour le fun
![]() ![]() ![]() |
|
houla!!!! ya des petits malins partout !!!!
sinon un simple adaptateur genre comme ça c'est pas faisable par contre je connais pas le nom exact de la prise "jack apple" qu'il y a sur ces fameux apple pro speakers, pour pouvoir bien chercher ![]() ![]() ![]() |
|
Le fait d'être sur le topic des questions à la con nous permet-il de donner des réponses du même acabit et, à plus forte raison quand les réponses intelligentes sont ignorées ?
![]() ![]() |
|
oui!! oui vas y !!! j'y capte rien en son et tous ça , alors si j'ai dis un C;;;;; expliques moi comme si j'avais 6 ans
![]() ![]() alors si tu pouvais déffricher simple ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)