Bienvenue sur LM ...

Bonjour Joefrais.
Bienvenue sur LM ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour à tous, je m'appelle Pierrick, j'ai 23 ans et j'habite à Epinal dans les Vosges.
Je suis sur mac depuis deux ans sur un MB, l'écolo ![]() Bonne semaine ![]() |
|
Bonjour dede8859, et bienvenue.
Encore un voisin de Tintin... y sont partout... ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ben tu sais la géographie chez les bisounours c'est pas leur tasse de thé.
![]() Bienvenue au spinalien du jour. ![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
bonjourt a tous je m appelle mustapha j ai 48 ans j habite du cote de belfort 905000 pere de 3 enfant j ai toujourt ete pc habituer avec windosw et la semaine prochaine je commande mon premier mac j ai une peur pas possible de ne pas pouvoir m en sortir j ai pris mac 27 icore 5 je compte beaucoup sur le forum pour m aider .ma premiere question le vendeur ma inclus une garantie longue dure a 399 eu et ce que sa vaut le cout ou je prend l apple care sur appel store merci de vos reponse
|
|
salut,
t'as des sous à perdre toi : prendre 2 garanties à plus de 300 euros chacune! Oo Mon conseil c'est que si tu as déjà mis 400 euros dans une garantie, je vois pas pourquoi tu investirais dans une deuxième. Mais ce n'est que mon point de vue de SMICard ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
salut germain je que je voulait dire c est l aquelle prendre
|
|
Salut Moussi332000
Bienvenue sur LM ... ![]() Moi honnêtement, j'achèterais mon Mac sur le Store, et si tu veux absolument une extension de garantie, tu prends l'apple care qui ne coute que 180 €. C'est quand même moins chère que les 400 € de ton revendeur... ![]() L'avantage à acheter sur le store, c'est déjà tu peux choisir ton clavier, avec pavé numérique ou sans, et en cas de panne, tu l'emmènes chez un réparateur agréé qui traite lui directement avec Apple ... Et comme tu es de Belfort, tu a un centre Bemac sur Mulhouse. Ce n'est pas très loin, et ils sont hyper compétents chez Bemac.... Enfin ce n'est que mon avis .. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
+1 - Je confirme l'avis de Tintin
|
|
Salut moussi332000, sois le bienvenue.
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Salut, moi c'est Serge, Electromeca chez Bouygues, ma machine c'est un macbook pro, heureux d être parmi vous
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)