Je suis sur Mac depuis 7 ans, avec dans l'ordre (d'occasion ou neuf) ibook G4, imac G4, G5 et enfin intel core 2 duo.
Salut à tous, je m'appelle Matthieu, j'ai 39 ans et j'habite en Isère près de Lyon. Je viens d'avoir un petit garçon, il y a 3 semaines
![]() Je suis sur Mac depuis 7 ans, avec dans l'ordre (d'occasion ou neuf) ibook G4, imac G4, G5 et enfin intel core 2 duo. |
|
Salut.
Bienvenu sur LM, et surtout toutes mes félicitations aux nouveaux parents ... Surtout la maman bien sur ... ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
et si tu ajoutes à ça quelques petits soucis (appréhension, doutes, etc.), tu te rends compte que la maman doit gérer à la fois le bébé, son baby-blues à elle, et le papa *tousse*
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
Rôôôôô !!!!!
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je me permets de vous interrompre quelques secondes...
Bonjour genave et bienvenue sur LM. ![]() Voilà, c'est bon, vous pouvez continuer... iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
à Genave et à sa descendance. |
|
merci pour les messages de bienvenue. eh oui, l'Amérique du sud se développe, c'est ici qu'est le futur
![]() d'ailleurs quand on parle de l'Europe, on dit "le vieux continent", preuve que c'est périmé ![]() ![]() alors que le "nouvau monde"... arf arf arf Et bienvenue à Genave, toutes mes félicitations à la Maman ET au Papa... ![]() jyes
|
|
Salut tout le monde moi c'est Joefrais, de Toulouse.
![]() Je suis un ancien utilisateur lassé du monde Pc et je suis sous Mac depuis peu et je viens sur le forum pour chercher des conseils sur divers sujets... A+ |
|
Bonjour Joefrais et bienvenue sur LM.
![]() Pour les conseils, je crois que tu es au bon endroit. ![]() Après, pour les bons conseils, faut voir... ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)