Non ce n'est pas la même chose.
Ca c'est du Mini DVI, c'est bien ce que tu as?

Et ça c'est du Mini Display Port:

En espérant que je ne dise pas de bêtises.

![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
Bonjour,
Non ce n'est pas la même chose. Ca c'est du Mini DVI, c'est bien ce que tu as? ![]() Et ça c'est du Mini Display Port: ![]() En espérant que je ne dise pas de bêtises. ![]() |
C'est juste.
![]() @ Pitou - Par contre, une recherche (Google, par exemple) et tu avais les réponses sur wiki en texte, images et en fransaoui... ![]() |
|
ok, merci bien à vous je cherche un adaptateur pour un écran d'occase que j'ai eu un vieux apple display M7613
![]() je vais essayer de le brancher sur mon imac (si vous voyez de la fumée dans le sud !!!c'est moi) ![]() ![]() ![]() |
|
voilà grace à vous j'ai trouvé une partie de la solution
http://www.macway.com/fr/product/10657/adaptateur-apple-mini-dvi-vers-dvi-m9321gb.html ensuite il faut que je sache si je peux brancher cet écran sur le secteur via l'adaptateur qui est avec , car chez la personne qui l'avait , il était connecté directement sur la tour mac un powermac g4 , je crois, via ce même adaptateur ?? et à quoi sert la prise usb qui sort aussi ?? pour une alimentation autre que le secteur ?? le son ??? ![]() si quelqu'un connait cet écran sympa d'ailleurs ![]() ![]() ![]() |
|
T'es sûr de la référence ? Parce que j'ai rien sur Mactracker.
J'ai 7612 pas 13 |
|
C'est un Apple Studio Display 15 pouces (LCD)
http://forum.hardware.fr/hfr/apple/Peri ... 1762_1.htm http://www.everymac.com/monitors/apple/ ... splay.html Vu de dessus, difficile de définir le type de connecteur mais si c'est un connecteur VGA (DB-15), un connecteur mini-DVI/VGA (DB-15) devrait suffire pour le connecter à ton iMac; si c'est un connecteur DVI, c'est le connecteur mini-DVI/DVI... ![]() ![]() |
|
salut, oui c'est bien cela M7613 et la prise est en dvi-d (24+1)
pour le brancher sur l'imac intel l'adaptateur mini dvi/dvi ira bien ; par contre pour le brancher par exemple sur mon powerbook g4 titanium il faut que je trouve un adaptateur dvi-d femelle/vga male ![]() ![]() ![]() |
|
Ah ! Petite erreur sur Mactracker alors !
![]() |
|
salut , bon voilà j'ai reçu de chez macway mon adaptateur pour ce fameux écran , il marche bien , mais je sais pas comment faire pour avoir 2 choses differentes a la fois ( 1ér ecran internet ouvert avec firefox ; 2éme une video avec vlc , par exemple ) ???
![]() ![]() ![]() |
|
bon !!!! j'ai honte il suffit de faire glisser avec la souris ; vers l'autre écran !!!! des fois c'est trop simple un mac
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
salut Polichinelle ; et merci pour l'astuce quicktime
![]() ![]() ps: je vois que VLC fait aussi comme quicktime super !!! ![]() ![]() ![]() |
|
salut , bon voilà je suis à la recherche d'un adaptateur pour MINI cd /dvd !!!! je veux installer un matériel sur mon imac , mais le cd fournis est un mini cd !!! donc impossible de le mettre dans la mange disque de l'imac .. et je n'est pas de lecteur externe à tiroir !!! existe il des adaptateurs et où s'en procurer ??
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
salut akkab , j'y ai pensé , mais il y a aussi un logiciel , un petit utilitaire qui va avec l'engin en question , et je sais pas si il viendra avec le driver si je le prend sur le site en question ?? mais aprés avoir regardé et cherché sur google je vois pas grand chose en adaptateur mini cd , ou alors ça porte un autre nom ....
![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)