JE ME PELE DE FROID!!!! JE VEUX REPARTIR!!!!

J'arrive pas à croire qu'il fasse, à l'heure actuelle, quasiment la moitié moins chaud entre Genève (11°) et Madrid (20°)... J'en ai même chopé la crève...
![]() JE ME PELE DE FROID!!!! JE VEUX REPARTIR!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
|
|
C'est moi je suis de retour de Barcelone apres un week end a Montmelo celebre Curcuit de Catalunya le GrandPrix était sublime Rossi a gagné.
Belle course apres un Crash extraordinaire config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Bon voilà le jour J est arrivé, le départ est pour demain 4h30 direction la Haute Savoie (Samoëns), j'en profite pour dire aux petits Suisse qui sont sur LM, que je traverse Genève pour m'y rendre, car je quitte l'autoroute à Doll et je prends le Jura et le col de la Faucille.
Retour prévu le 15 Juillet, bye à tous et à bientôt. ![]() ![]() |
|
Bonnes vacances
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Je ne pars pas en vacances tout de suite mais je ne serait vraissemblablement pas là c'est semaine (c'est même sur) à la fois pour travailler un peu et festoyer.
Alors soyez sage ![]() ![]() je viendrai peut-etre tout de même vous embettez sur le salon mais pas après jeudi ![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)