En gros ils te remercient d'avoir utilisé Skitch pendant la période de la beta. En conséquence ils t'offrent une année supplémentaire à Skitch plus et si tu avais souscrit à cela avant le 8 février l'offre passe à 2 années.
Pour savoir si tu as Skitch plus tu vas sur ton compte et tu cliques sur le lien qui se trouvent dans la liste en colonne en haut à gauche sur la page d'accueil de ton compte.
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
merci bien alpindormant , c'est bon j'ai activé le lien qu'ils envoient et j'ai "mon skitch+" en fait il y a quelques options qui sont activées comme l'ombre portée , un raccourci pour aller sur son compte ect..... faut voir la différence petit à petit
![]() ![]() ![]() |
|
le service "imageshack" a changé il faut obligatoirement créer un compte si on veut avoir accès à l'url "direct link"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ils sont vraiment sympa chez Skitsh, j'avais déjà 2 ans depuis mon inscription suite à une erreur de leur part, maintenant avec la réponse de leur Mail, j'en ai quatre.....
![]() ![]() Bonjour patrick51343, Félicitations pour votre nouveau Plus Skitch! Avant de commencer: http://skitch.com/start/ Sur Mac & la recherche de la série? http://skitch.com/updating Votre Skitch Plus d'abonnement est valable jusqu'au 07.12.2015. Si vous avez des questions, écrivez-nous: support@skitch.com Love, Le cœur adorable Skitch bot ♥ Avec Gmail, facile de traduire en Français, tu devrais essayer Pitou.... ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Euh, il me semble que c'est 15 mo par image.
![]() Ce qui est pas mal du tout quand on sait qu'un raw fait environ 12 mo. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Si c'est une photo Ok mais une image n'est pas toujours une photo.
|
|
Vu comme ça .....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
C'est vrai que la pomme multicolore, ça manque un peu... ach! nosstalchie...
Ça me permet de rebondir pour signaler que le haxie FruitMenu d'Unsanity (en Shareware, mais localisé... enfin, traduit, quoi...) fait quelque chose d'identique mais avec le nom de l'application qu'il peut remplacer par son icône. Sympa pour certaines applications qui ont des noms interminables et vous phagocytent la barre de menus.
Par contre, je dois vous mettre en garde que ça pourrait altérer le fonctionnement normal de certaines applis, dont l'App Store. Cela dit, Apple semble être très soucieuse de l'App Store dans la prochaine mise à jour d'OS X. Serait-elle source... d'instabilité ? ![]() Bon, au moins je reste dans le fil du sujet et je finis par une question à la con... ![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
j'ai pourtant écrit en noir " que pour léopard 10.5 " si tu as snow leopard effectivement ...... you are in the c..a
ca va etre une archive /install avec time machine si tu as ![]() ![]() ![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|