Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() ![]() ![]() |
|
Bjr tout le monde!
je possède une version de 2004 de office. Je viens hier d'installer la version 2011. Dans mon dossier application, j'ai dossier office 2004 et dossier office 2011. J'ai programmé tous mes documents pour qu'ils s'ouvrent sous la version 2011.Est-ce que je peux supprimer le dossier de l'ancienne version sans que cela porte à conséquences ?? Merci ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Ben si tu as installé le 2011 il ne devrait pas y avoir de problème.
Mais garde bien les DVD d'installation, sait-on jamais avec M$ ![]() |
|
Bonjour toute seule.
Pour l'instant je le laisserais tant que tu n'as pas fini de vérifier la comptabilité de tes fichiers avec la nouvelle version. après tu pourras virer l'ancienne en utilisant le désinstallateur microsoft. |
|
|
|
bonsoir, on fait comment avec "mail" pour envoyer un email à une 20ene de personnes à la fois ; ??? c'est la première fois que je veux faire ça ....et oui
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tu mets toutes les adresses dans CCi, ça évitera d'envoyer tout ton carnet d'adresse à tout le monde qui va sans doute le transmettre à d'autres et ainsi de suite
![]() ![]() |
|
ok, il faut que je les rentre une à une !!! dans la case cci .....pffffffff d'ailleurs pourquoi la case cci ???
![]() ![]() ![]() |
|
Une à une oui, sauf si tu as préparé un groupe dans ton carnet d'adresse.
CCi => Carbon Copie Invisible C'est important car si tu mets tes 20 contacts dans CC, tous verront les 20 adresses et lorsqu'ils renverront à d'autres, ils ne penseront pas à mettre en CCi donc ça se multiple comme des petits pains et après les gens s'étonnent de recevoir des spam. ![]() |
|
HA!!! ok, merci du tuyau , sinon j'ai remarqué aussi que lorsqu'on tape le début d'une adresse mail (la première lettre ) " mail "propose plein d'adresses , certaines sont dans mon carnet , mais pleins d'autres non , sans doute enregistrées lors de réception de mail ou que j'ai envoyé une fois sans pour autant les garder
et cela pour presque toutes les lettres de A à Z , il est possible de nettoyer cette "mémoire" d'adresses non désirées ? ![]() ![]() ![]() |
|
Salut.
Dans mail tu fais menu fenêtre => destinataires précédents. Et la tu peux nettoyer. ![]() Ce sont toutes les adresses à qui tu a écris au moins une fois. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
merci, en effet ça fait de la place , c'était énervant ce truc qui se déroulait à chaque fois
![]() ![]() ![]() |
|
......
Je trouve que c'est un peu "couillon" de laisser ce sujet (Pb avec Mail.app et le smtp de Gmail) dans la rubrique des "questions à la con" parce que le problème de Themac peut servir et aider plein de gens. Or ici, c'est tellement le foutoir qu'une truie n'y retrouverait pas ses petits... ![]() Je vais voir pour le fusionner avec un autre ou créer carrément un nouveau sujet ![]() ![]() La suite du sujet concernant Gmail est par ici Merci d'envoyer vos réponses sur ce nouveau sujet. |
|
salut, est ce que quelqu'un se rappelle avec quelle petite application ou script on met la petite pomme du finder en couleur ??? je l'ai perdu , on en avait parlé ici mais je retrouve plus le post (trop loin ??)
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
salut, voilà je vais acheter un DDexterne pour faire une sauvegarde "bootable" de tout mon imac (avec carboncopycloner)
est ce vraiment un gain appréciable de prendre un DDexterne en firewire (400 ou 800) ?? ou usb2 suffit , car le prix est assez différent apparemment !!! ![]() ![]() ![]() |
|