Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Pour le macbook le clavier est intégré donc pas de soucis pour le reset Pram appuyer sur "commande, alt, p, r" au démarrage et attendre 5 clong.
|
|
J'ai déjà essayé, ça ne fonctionne pas chez moi
![]() C'est pour ça que je recherche une solution alternative ![]() Sinon mon Macbook, c'est un des premiers Unibody, lorsqu'ils ne s'appelaient pas encore "Pro" ! |
|
As-tu déjà essayer de réparer les autorisations avec le disque d'installation?
|
|
Etant étudiant, je suis en blocus et j'étudie pas chez moi pour l'instant, donc malheureusement impossible de faire quoique se soit via le disque d'installation (qui est chez moi) jusqu'à début février
![]() |
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Bonjour et bon dimanche à tous
![]() Une petite question du petit qui, depuis quelques jours, s'amuse sur la face de bouc avec ses copain(ine)s. Il sait comment afficher les smileys habituels ( ![]() ![]() ![]() Connaissez-vous un lien pour apprendre les autres, celui qui tire la langue par exemple ![]() Après recherche, je n'ai pas trouvé dans les 2 800 234 pages de google ![]() Et ceux de chez nous (LM) s'affiche sur le N° du smiley. Merci pour lui iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
je ne dirais rien mais j'ai trouver ça en premier lien google
http://im.about.com/od/imfornewusers/a/fbemoticons.htm ("guide des smileys facebook") :p Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
|
salut, voià j'ai reçu par mail un paquet de fichiers venant de ma famille , mais qui sont en .PPS je crois que c'est des diaporama windows ? non
je dois les convertir ou est ce que ça s'ouvre aussi sous mac ? ils sont précieux (pour moi) je voudrais pas les abimer ou les perdre en faisant n'importe quoi ; merci ![]() ![]() ![]() |
|
Tu peux les ouvrir avec OpenOffice ou NeoOffice.
![]() |
|
@ Cyann ; merci bien , mais j'ai pas ces 2 softs , j'ai dupliqué un diaporama (par sécurité) et l'ai ouvert avec keynote , qui m'était proposé par le mac , ça marche mais j'ai pas le son (musique)
mais le diaporama défile bien quand même ![]() ![]() ![]() |
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
|
Pour avoir le son passe par Openoffice.
|
|