PS. encore merci pour la fin de soirée.

Un peu quand même, surtout avec le déluge que nous avons eu au Luxembourg, mais là je crois que je vais passer une bonne nuit et demain tout ira bien.
![]() PS. encore merci pour la fin de soirée. ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut, moi c'est Maxiclem !
Je suis sur mac depuis que j'ai 2 ans et chaque passage à Windaube m'a vite fait revenir à Mac. Je possède un MacBook Pro 17' 2006, un iPod Touch 3G et je compte me procurer un iPad WI-FI. ![]() Depuis que j'ai 11 ans je vais sur ce site pour me trouver des petits jeux mais maintenant 2 ans plus tard, j'ai décidé de m'inscrire. ![]() Je suis un Apple Fan, d'ailleurs mon modèle de charisme n'est autre que Steve Jobs. Je hais windaube xp, vista et 2000 avec lesquels je n'ai eu que lags et bugs ! ![]() Au passage j'ai 13 ans et je vit dans le Gard (30). ![]() |
|
Bonjour Maxiclem.
Soit le bievenu sur LM. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bienvenu Jeune Homme.
![]() Comme Tintin quoi. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
C'est évident que si ta connerie percutait, je l'entendrais jusqu'à chez moi.
![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pourquoi tant de haine, je ne parlais que d'un percuteur.....
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour Maxiclem !
![]() |
|
bonjour au petit nouveau sur le site de lm
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Hello à tous,
Sur les conseils de Tintin, voici une petite présentation. Macmen depuis le FXII, un bon proc' à 33 mhz et 16 Mg de RAM avec mon système préféré 7.6.1, (sic), c'est dire que je connais un peu l'apple world. Expert sur archicad, je macise à donf sauf depuis 1 an ou, à nouveau salarié, je suis obligé de travailler sur Merdos et autocrad durant la journée ![]() Mon matos ?, G4 upgradé carte Sonnet, MBP Intel Core Duo 2.16 GHZ, Ipod, etc...en relation direct avec mon taf, architecte urbaniste graphiste. Ma dernière réussite, faire acheter un shuffle à mon amie qui est sur Compaq et l''entendre dire : C'est génial ! Voili voilà PS Stotz c'est de l'argot et ça veut dire fusible |
|
Bonjour stotz .
Soit le bienvenu chez nous ... ![]() C'est une belle présentation que tu nous as faite... ![]() Par contre stotz=fusible en argot ???? C'est l'argot d’où ça ???? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)