Mais quand je suis passer d'OS 9 à OS X sur le 600DV, pas de problème.
Idem d'OS X 3 à OS X 4 sur le mini
Idem sur le MB…
Je pense donc que tout devrait bien se passer.
Maintenant d'autres pourront affirmer ou infirmer mes dire

Pour SL exclusivement, je ne sais pas…
Mais quand je suis passer d'OS 9 à OS X sur le 600DV, pas de problème. Idem d'OS X 3 à OS X 4 sur le mini Idem sur le MB… Je pense donc que tout devrait bien se passer. Maintenant d'autres pourront affirmer ou infirmer mes dire ![]() iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et pour revenir au changement d'horaire, n'oubliez pas de changer les paramètres de l'heure d'été (sur "non") dans les réglages de votre profil.
La question "Pourquoi l'heure du forum est-elle fausse ?" revient à chaque fois. ![]() |
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
salut, voilà; j'ai besoin d'un conseil technique pour du wifi
je suis chez SFR comme FAI, et donc je peux aussi me connecter en wifi aux hotspots de ce même sfr avec mes identifiants par chance j'en capte un chez mes parents et je voulais les initiés à internet .... c'est là que ca ce complique , je capte le wifi à l'extérieur de la maison mais plus à l'intérieur ![]() donc comment faire pour le capter dedans ?? techniquement et matériellement que faut il faire ?? un appareil a acheter ?? ![]() ![]() ![]() |
|
A voir peut-être ici ?
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
|
@ champagne et merci, j'y comprend rien en antenne wifi
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Moi non plus je n'y comprend pas grand chose
![]() Mais les copains vont passer par là ![]() iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
|
Les antennes wifi sont destinées à augmenter la portée de certaines bornes auxquelles on peut adjoindre cet élément. Par contre je ne pense pas qu'on puisse en adapter une à un ordinateur portable. dans certains cas sur une tour à condition que l'antenne de réception d'origine soit extérieure.
|
|
en fait il faudrait mettre quelque chose a l'extérieur qui capte le signal et fasse relais vers l'intérieur de la maison , mais quoi ??
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
je crois que je tiens un matériel qui devrais aller ....
http://www.ldlc.com/fiche/PB00025164.html si le roi des réseaux passe par là et lit mon topic , ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)