Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
suite au post de CELO sur les rebonds intempestifs des icones dans le dock , j'ai trouvé ça sur un "avomacs"
dans certains cas l'icone d'une application rebondit pour attirer l'attention de l'utilisateur sur un evènement:( message d'erreur,alerte, fin d'une opération) la commande qui suit permet de mettre fin à ces agaçants rebonds bien sur ;ça ne supprime pas le rebond lorsque on lance une application depuis le dock il faut taper cela dans le terminal: defaults write com.apple.dock no-bouncing -boolean YES;killall Dock ![]() ![]() ![]() |
|
@ Alpin: je veux bien le tuto! Merci
![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
Une question, mais alors vraiment con
![]() En fait, pour le changement d'heure, on doit faire quoi cette nuit ? Sur les info du net (libé, N.obs)ils n'en parlent pas, et demain j'organise un concours d'endurance équestre, alors il vaudrait mieux que je sois à l'heure ![]() Merci iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
A 3h00 du matin il sera 2h00, donc tu retardes ta montre, ton réveil, ta pendule d'une heure, tu te lèves une heure plus tard, tu dors une heure de plus etc.......... voilà, voilou.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Super, merci pat
![]() En fait, avec tous les copains qui racontent n'importe quoi sur "on dort plus, on dors moins, on avance, on recule…" je ne savais plus où j'en étais ![]() iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Juste pour être sur et pas faire de bêtise: si j'installe snow léopard sur mon mac 20" léopard, toutes mes données seront bien conservées? Pas besoins de sauvegarde?
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|