Question:
Quelle est la police de caractère la plus semblable à Calibiri (Microsoft) sur Mac ?
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Une nouvelle petite question bête:
Quand j'éteins l'iMac, je mets la souris en position off: il y a un bouton avec deux positions facilement identifiables. Mais le clavier? S'éteint-il automatiquement? Car le bouton sur le côté n'a pas diverses positions et quel que soit l'action sur celui-ci, la réaction est la même (clignotement de la diode). J'en conclut que le clavier s'éteint automatiquement, mais ai-je raison? Ce doit être ça qui m'empêche de dormir ![]() iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Merci à vous deux.
Après une comparaison minutieuse, il semblerait que Lucia Grande soit la plus similaire. L'article Wikipedia confirme tes dires Frip, Calibri remplace bien Arial, mais ce n'est pas le plus ressemblant (voir les "s" et les "p"), même si la perception est quasi identiques à l'oeil nu. Encore merci à tous les deux. ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Dernière édition par Nordlaser le Jeu Sep 09, 2010 20:55, édité 1 fois.
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Euh..... Question con du dimanche...
![]() Il n'y a plus de bouton "graver" dans le coin inférieur droit de iTunes 10 ??? On ne peut pas en remettre un ??? Donc pour graver on est obligé de faire: Fichiers => Graver ??? C'est nul, il ont mis ping dans le coin, m'en fout de ping moi .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ou tu fais click droit sur l'album que tu veux graver.
Mais tu as raison, moi non plus ça ne m'intéresse pas "Ping" et puis .... Je veux retrouver des couleurs !!!! |
|
Ah oui, le clic droit ....
![]() Je n'y avais pas pensé ![]() ![]() Par contre je continue à penser que c'est nul d'avoir supprimer ce bouton... Je suppose que c'est fait exprès puisque les gens utilise de moins en moins le CD pour écouter leur musique... Mais bon, il n'est pas encore mort non plus.... Pour la couleur, ça ne me dérange pas plus que ça ... Toute façon ch'suis daltonien moi ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
tu as ce petit soft qui permet de supprimer le bouton et ping de iTunes.
![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
@Pitou, Moi j'utilise sizzlingkeys et il fonctionne encore. Il est gratuit et vraiment sympa
![]() |
|