Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
@ Bisounours ; tu parles de la touche option ??? non rien ne se passe chez moi !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Qustion con: pourquoi tu ne mets pas ton dossier applications dans le dock tout simplement ???
Tu as accès à tous tes softs d'un seul clic. Un second clic lancera l'appli choisi sans fenêtre indésirable à l'écran. Enfin moi je dis ça, je dis rien… Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Il est normal que les chats soient attirés par les autres félins, mais parfois, c'est étonnant que ces quadrupèdes peuvent faire que nous n'arriverions pas même en lisant le mode d'emploi.
![]() |
|
Pas compris l'histoire des chats moi.
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Comment se connecter simultanément sur youtube avec un compte et igoogle avec un autre?
Parce que la page d'accueil igoogle c'est celle de mes parents et ils veulent pas que je la change mais quand je vais sur youtube et que je me connecte avec mon adresse mail ça connecte directement igoogle avec mon compte. De même quand je reconnecte igoogle avec l'adresse de mes parents, mon compte youtube se déconnecte. Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
|
|
Allez, la petite question à la con qui me turlupine au milieu de la nuit ...
![]() Peut on sur un PC (XP, vista ou seven), lire un QTVR autrement qu'avec QT ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Avec VLC non ?
:-°
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est bien ce qui me semblait....
![]() Merci. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|