Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
J'ai une question à la con (enfin, je ne connais pas la réponse).
Dans Safari, j'ai organisé ma barre de signets. Mais je commence à en avoir pas mal dans chaque dossier de signets. La question est la suivante : Existe-t-il un moyen de classer les signets dans les dossiers de signets de ma barre de signets par ordre alphabétique ??? Exemple : Dans le dossier de signet de ma barre de signets j'ai, Dossier => Forums et là j'ai plein de liens vers mes forums. Les forums commençant par E sont après LM. Je voudrais avoir tout ça classé par ordre alphabétique. Comment faire ? Merci de vos suggestions ![]() |
|
Je ne crois pas que se soit possible, par contre tu peux les classer dans l'ordre que tu veux de manière manuelle.
|
|
|
|
Si, il y a une astuce, j'ai cherché sur Google qui m'a ramené ici
Comme quoi, on ne pense jamais à chercher devant son nez ![]() |
|
Oui c'est une bonne alternative !
Sauf dans quelques cas particuliers... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Time Machine !!
![]() (j'ai aussi des chats joueurs ^o^") ![]() |
|
Merci ShushiLova, mais ce n'est pas Time Machine:
En fait c'était Voice Over que la chatte avait activé: pomme-fn-F5 Elle doit en avoir besoin pour jouer la nuit ![]() J'ai trouvé ça en redémarrant, la fenêtre est apparue avec comme premier message: activation de VoiceOver ![]() iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
time machine peut te remettre tout bien ^^
![]() ![]() |
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
salut, juste un truc sans importance ,mais qui me chiffonne
voilà qu'en on ouvre une application à partir du dossier du même nom (aller/application, dans le finder) la fenètre de ce dossier reste ouverte en arrière plan , et c'est pas terrible , ça oblige à cliquer dessus pour la virer , c'est rien du tout mais , est ce qu'il n'est pas possible que cette fenètre disparaisse à l'ouverture de l'application lancée ??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Salut,
En appuyant sur Option. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|