Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
|
|
:-°
|
|
|
|
|
|
Ok pour QT, c'est effectivement plus simple. Mais j'ai toujours pas mon .mp3 ?
|
|
Non en .mov
|
|
Oui Yass0, mais je veux un .mp3 à la place du .mov.
Je cherche un soft gratos pour changer ça mais j'en trouve pas. Edit : J'ai trouvé => All2MP3 impecc Merci à tous du coup de main ![]() |
|
Je n'ai pas tout suivi depuis le début, mais:
Je monte souvent des musiques pour des RLM (reprises libres en musique, épreuve d'équitation). Pour monter ces musiques, je travaille dans iMovie (ce qui me permet de travailler avec les images équestres et de travailler le son au 1/24 de seconde). Une fois la musique montée, je l'exporte vers QT, ce qui me donne un beau fichier .mov (sans la vidéo, uniquement le son). J'importe ce fichier dans iTunes, Avancé->Convertir la sélection en AAC, et pour graver on peut passer par du mp3 me semble-t-il. Ceci répond-il à ta demande? iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
En beaucoup plus compliqué oui.
En fait, mon amie doit enregistrer pour des traductions audios. Mais elle n'est pas très...informatique. J'ai donc cherché une solution des plus basique pour elle, sachant qu'elle doit envoyer ses enregistrements vers des PC qui n'ont pas forcément QuickTime. Donc la solution la plus basique est de faire un enregistrement audio dans QT et de le glisser/déposer dans All2MP3 pour avoir un fichier lisible avec n'importe quoi. Merci à tous pour vos suggestions ![]() |
|
Et plus bêtement:
Un enregistrement dans iMovie (HD hein, celui qu'on connaît qu'est simple ![]() Puis un partage vers QT, réglages avancés -> MP4 Je pense que MP4 doit passer partout? iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
|
Encore trop compliqué pour elle...Si si, elle est blonde
![]() Mais c'est bon, elle a pigé la solution QT + All2MP3 ![]() |
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
|
|
|