D'autres photos (mais comme vous n'avez sûrement pas vu ce film, ça ne vous sert pas beaucoup):

Verta vous a donné la clé…
![]() D'autres photos (mais comme vous n'avez sûrement pas vu ce film, ça ne vous sert pas beaucoup): ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Oredet, j'en suis sûr. Table me l'a soufflé. En fait non, j'ai trouvé tout seul. Mais comme dit plus haut, je n'ai jamais vu aucun film de Dreyer, je suis tombé sur l'une des captures par hasard !
![]() Tu aurais du prendre les captures toi même Cyann, ç'aurait été plus difficile ! ![]() Je dois m'absenter deux ou trois heures, mes cocos, je réfléchirai à un film. Un dur, avec des bonshommes que seuls les moines Tibétains aveugles ont vu (jl'avais pas vu !... Haha... Je me fais rire. Ha. Ha. Je rigole. Ha... ![]() ![]() |
|
Ordet (la Parole) 1955, d'où mon indice très subtil
![]() C'est vrai que c'est un film "difficile", mais comme certains livres, après les premières minutes, on se laisse porter. À voir pour étoffer votre culture cinématographique… ![]() ![]() |
|
Je le met de côté, je suis intéressé !
![]() Bon, je vais continuer avec un film difficile aussi, du moins, c'est ce que je pense... ![]() ![]() |
|
Personne n'a l'air inspiré, je vais donc rajouter une image.
![]() |
|
Si cyann ne répond pas : c'est mauvais signe !
|
|
|
|
|
|
"Géant Vert" en version n&b ?
![]() la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
JE DIS NON !
J'ai déjà posté un film du réalisateur ici. ![]() |
|
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité