[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Non ! Désolé... Une autre capture.
![]() |
|
Bon, je vais quand même tenter ma chance, j'ai vu presque tous ses films et je m'y perds un peu, allez:
"Vertigo", sans conviction… ![]() |
|
Je savais que tu allais trouver Cyann. Allez, à toi de nous donner un film très très dur, un film indépendant chinois de 1934 avec une des femmes des costumiers ayant fait une fausse couche par trois fois les deux derniers mois du tournage. De plus, le film sera entièrement mimé. La présence de belette sur l'écran n'est pas une défaillance de votre vision. Elles sont là. Partout. Avec nous. Pour toujours. Et elles aiment le Tropicana. Perverses.
|
|
En v'là du film dur, en v'là…
![]() Je le poste tout de suite, je sens que ça va prendre le week-end, (au moins ![]() Celui qui trouve maintenant, je lui lègue mon tampon de cinéphile… ![]() ![]() ![]() Allez, je suis bon prince…, il date du siècle dernier… ![]() ![]() |
|
Chais pas pourquoi, mais je dirai bien un film Russe.
![]() Au hasard, Le cuirassé Potemkine. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
C'est pas russe.
![]() |
|
A part Gojira ,là, rien ne me viens...
|
|
@Verta: pense à mes conseils…
![]() Qui veut prendre la parole… (:smileylm14: ![]() ![]() Bon, une nouvelle photo: ![]() |
|
Je suis sûr que je ne l'ai pas vu, sûr que je ne le connais pas et que je ne reconnaîtrai pas un seul acteur...c'est sans moi pour celui-ci
![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
|
|
Si je comprends bien, c'est pas ça ?
![]() Bon, c'est vrai, je m'en doutais un peu, mais sait on jamais... Alors, aucune idée. ![]() Le temps a fini de se couvrir (et moi aussi), et maintenent il neige. Si si, c'est vrai. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Si vous voulez passer à autre chose, dites-le moi, ça m'étonnerais que vous trouviez, mais bon…
![]() |
|
Non, on l'aura !
![]() Un autre indice siouplait. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|