La famille LM s'agrandit, va bientôt falloir pousser les murs.

Bienvenue akkab, Salut lulu, Welcome Romain60...
![]() La famille LM s'agrandit, va bientôt falloir pousser les murs. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
+1 Bienvenue à tous.
@ Bisounours, pas reculer les murs, mes retirer les plus gros......je n'ai cité personnes........ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Fi !!!
Je dirai comme Obélix : " Pas gros, juste un peu enveloppé ". ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Mais quelle enveloppe.........
![]() ![]() ![]() |
|
C'est une enveloppe à bulles, c'est pour ça. Ça protège bien, mais ça grossit aussi... si si...
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjours je suis Spectrum94 ,
Cela fait déjà plusieurs mois que je regarde les news de logiciel mac , mais c'est aujourdui que je me suis permis de m'inscrire pour participer à certain débat . Alors pour Mac , J'ai un Imac allu ![]() Iphone , Ipod .. je suis d'une famille mac voila tout ![]() |
|
Bienvenue sur LM, et bonne navigation.
![]() ![]() |
|
Bonjour Spectrum94.
![]() |
|
Bonjour je suis Didmac cela fait un moment que je viens régulièrement ici
je me suis décidé à m'inscrire j'ai travaillé 15 ans avec W.....S et suis passé du bon côté de la force il y a 4 ans lol ne changez rien ce site est excellent ah oui pour info j'ai un imac blanc 20 pouces un imac alu 24 pouces 3,06ghz 4giga 2x 1To E un Ipod un Iphone 3G et depuis le 26 juin un Iphone 3Gs tout mac quoi lol ![]() |
|
Bonjour Didmacg5.
![]() Tu peux écrire tes données en signature dans ton profil (en haut de chaque page du forum). |
|
Bienvenue à tous les petits nouveaux...
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Salut à vous !
![]() V L F ! ! !
|
|
Salut Didmacg5 et bienvenue chez nous ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)