Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai un peu cherché.
On utilise QT pro. Ouvrez la piste audio à l'aide de QT pro et sélectionnez la totalité ou une partie de la piste audio puis faites "copier". Ouvrez votre piste vidéo et placer le curseur de lecture à l'endroit souhaité pour l'ajout du son puis faites "ajouter" du menu "édition". Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
sinon j'ai remarqué un petit rajout dans la page de google
je sais pas si c'est nouveau ou si je l'avais pas remarqué ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
salut, Tintin à ecrit : Sinon quelle version d'imovie utilises tu ???
Parce que c'est bizarre que le .avi ne soit pas reconnu. J'ai jamais eu de souci avec ce format et iMovie j'ai la version 7.1.4 ![]() ![]() ![]() |
|
sinon ils commencent à etre lourd chez google !!! voilà que maintenant ils nous balancent une image de fond toute pourrave !!!! et pour changer il faut obligatoirement se connecter sur son compte gmail , c'est abusé
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Personnellement j'adore être sur iGoogle pour ma page personnelle sur Safari (ou FF voir Chrome) est j'ai un compte Gmail qui ne me pose aucun problème, surtout pour tout ce qui est messages indésirables et spams, mais bon les goût est les couleurs......
Comme dise certain, moi je dis ça, mais je ne dis rien....© de Mr Tintin. ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
ok, j'aime bien igoogle aussi mais si on est pas connecté voilà a quoi on s'expose
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Haaaaaaaaaaaaa, houlà je te comprends mon cher Pitou, ça fait mal....
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|