Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
![]() |
|
Je ne suis qu'un novice mais j'adore vos créations!
J'ai deux questions: Comment changer la couleur du dock sous léopard? Souvent, quand je télécharge des icones sur le net, elles apparaissent sur un carré blanc une fois sur le bureau, et je ne peux pas les utiliser pour remplacer une autre icône. Faut-il changer le format? Utiliser un logiciel en particulier? |
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
|
|
avec une application genre LiteIcon ou candy bar ici
![]() ![]() ![]() |
|
Candybar est payant, et Littlecon ne supporte pas toutes les icones...
|
|
télécharge litelcon (gratuit) depuis le site et remplace après les icônes que tu veux.
tu as différents menus et en fonctions des menus les icônes que tu peux changer. tu fais un glisser déposer de l'icône que tu veux changer et quand tu as fini tout les changements tu cliques sur " appliquer les changements", "relancer le finder" Certains changements vont se faire tout de suite et pour d'autres il faudra que tu redémarre ton ordi. tu peux voir sur les photos ce que j'ai changé ![]() ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Oui j'ai ce logiciel depuis un petit bout de temps, et certaines icones ne s'affichent pas, même après redémarrage. Enfin sous Tiger c'était le cas. Sous Léopard je n'ai pas réessayé...
Ok ça marche avec l'icone du macbook. Mea culpa. |
|
-Macbook pro 2,4ghz - 2go RAM - 200go de dur - GeForce 8600M GT
-iMac alu 24" - 2,4ghz - 2go RAm - 320go de dur - ATI Radeon hd 2600 -DD externe WD 250go -iTouch 2G 16Go |
|
-Macbook pro 2,4ghz - 2go RAM - 200go de dur - GeForce 8600M GT
-iMac alu 24" - 2,4ghz - 2go RAm - 320go de dur - ATI Radeon hd 2600 -DD externe WD 250go -iTouch 2G 16Go |
|
![]() |
|
![]() |
|