En effet je les ai ... mais on va attendre sans rien dire que tu poste ta capture; Un peu de patience ne fais de mal a personne ...
![]() ![]() |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Wééééééé il est 15h07 et toujours rien, c'est une hooonte... Bannissez le!!!!
Hahahahahahahahahahahaha |
|
Rangez les fouets, le goudron, les plumes et le ban, me voilà
![]() ![]() Un petit extrait assez difficile pour commencer, je pense que ca va vite devenir trop facile ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Film français?
|
|
photo obsession??
|
|
Oui le film est français+....
et ce n'est pas Photo Obsession... Je vous poste une série de nouveaux indices sous peu ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
"Calou" joue dans le film ??? ok, je suis dehors
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Pas d'idée pour le film. Juste une remarque.
A voir sa façon de prendre la photo, de l'intérieur d'une voiture, il espionne quelqu'un. C'est super le flash pour la discrétion, non ? ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Malgré que ça ne soit pas Calou, tu es sur la bonne piste Bisounours
![]() Après qques problèmes de connexion en ce début de soirée, voici qques indices suplémentaires, qui vous mettront très certainement sur le chemin de la bonne réponse : ![]() ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
TZAMETI????
|
|
Oui c'est bien Tzameti, d'un réalisateur géorgien je crois...
C'est assez spécial comme film, mais j'ai beaucoup aimé ![]() A toi Olive ! MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
En effet assez bizard ce film, mais à voir....
Je trouve mon film je fais les captures et je suis à vous... |
|
Film suivant, je vous laisse découvrir
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)