[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Passé sur Arte en VO (c'est encore mieux) il y a 3 ou 4 ans.
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Puisque c'est ma première fois, je vais commencer avec mon film culte ...
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
alors c'est repartit...
![]() |
|
À tout hasard, (elle a joué dans tant de films):
"À Corps Perdus" ??? |
|
Non ce n'est pas ce film....
Je pensais avoir la bonne réponse du premier coup.... Alors je vous laisse dessus encore un peu et je reposterai des captures plus tard.. mais je pense que la réponse tomber rapidement... |
|
Ca serait pas Volver par hasard ?
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Well done Itchan ...
![]() c'est bien Volver.. Je te laisse la main |
|
On va supposer que ce ne soit pas "Vicky Cristina Barcelona" qui est sorti très récemment et donc pas encore dispo en DVD ... Ni Fanfan la Tulipe car elle n'est aps "comme cela" dans le film.
je vais donc tenter ... Volver (elle a les mêmes boucles d'oreilles sur l'affiche que sur ta photo) ![]() |
|
Haaaaaa, ça m'apprendra a tapper + vite!
![]() |
|
Un peu trop tard Pocard...
![]() Je n'ai pas mes films sous la main, je vous poste ça à mon retour à la maison dans 15 jours... ![]() ![]() ...non vers 15h environ ![]() PS : évitons les remarques désobligeantes parce que je répond à un film sans avoir les moyens d'en poster un immédiatement après...un peu de patience seulement ![]() Edit : Si Pocard a les siens sous la main, il peut prendre mon tour, si vraiment vous voulez pas attendre ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|