C'était mes 20ans le 16 janavier.... et personne ne m'a rien dit...

Moi aussi j'veux qu'on m'dise bon aniv...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'était mes 20ans le 16 janavier.... et personne ne m'a rien dit... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Beh tu nous lavai pas dit jlé dit par hazard a cause de la photo ou yavai 25.01
![]() Bonne anniversaire ![]() Dernière édition par peuks le Mer Jan 25, 2006 20:34, édité 1 fois.
|
|
Dslé Melo, mieux vaut tard que jammais : BON ANNIVERSAIRE
![]() |
|
C'est vrai qu'en fait personne savait... lol
Merci imat & peuks |
|
eoeo et moi ? Bon anniversaire mon Melo !
Voici un beau gateau fait juste pour toi ^^ ![]() À je vois que ça te fait plaisir. Mais essai de pas t'en foutre partout quand même ! ![]() ![]() ![]() ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Et mais jai meme pas eu de gateau du tout moi snif sa fais rien jaurai de la ddr
![]() |
|
Mdr
![]() Bon anniversaire ! Jérémy
|
|
Bon anniv' et n'hesite pas a reprendre de la ddr si il en reste
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
joyeux anniversaire a peuks et melo
![]() |
|
Bonne anniv mon Melo
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'adore rigoler, alors merci à celui qui a pensé à cette rubrique.
Je ne sais pas vous, mais moi, je pense que JCVD (Jean-Claude Van Damme) est le philosophe du nouveau millénaire. Ma préférée : celle sur l'air. Voci donc quelques extraits de ses "pensées" (et d'autres plus tard si ça vous plaît) : Jean-Claude Van Damme découvre le MPEG : "Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l'envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait plate, ça devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware." L'air : "Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.... Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas... ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " La noisette : "Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " L'internet : "Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu'elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c'est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c'est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu'est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l'intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide mais intelligent." Etre aware : "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça [il tourne brusquement la tête]. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? [il retourne la tête vers la caméra ; dès lors, il n'arrête plus d'agiter ses mains comme pour simuler les bois d'un cerfs] Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware. Et ça - pourquoi? - et les gens y s'disent "tiens c'est un mec qui euh" - non pasque ça m'fait mal au coeur de savoir que, tu sais il attend - alors, je suis AWARE - je m'suis réveillé - et quand tu t'réveilles, tu t'dis "mais qu'est-ce que j'fais dans ceeeeee... Et, tu peux réussir. (...) La cacahuete : "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a rally strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme La Coke : "La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayé moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes.". MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Mon dieu (tel qu'il soit) !!! qu'il est grâve ce type, je trouve ça triste de voir un couillon pareil avec un pois chiche à la place du cerveau et tant de gens intelligents anonymes tellement chouettes.
![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)