A 6 heures il est en ligne et vérifie ses mises à jour.

Bob il est reglé comme du papier à musique...
A 6 heures il est en ligne et vérifie ses mises à jour. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pour les amateurs du soft Chrme passe en version 5 finalisée
GraphicConverter passe en version 6.7.2 Dernière édition par Bob le Mer Mai 26, 2010 06:35, édité 1 fois.
|
|
Waow !!!! De plus en plus matinale.
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Vous dormez quand là.....
![]() MAJ effectuée, merci. ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bien répondu !
ça veut dire quoi dormir ![]() ![]() |
|
Bonjour à toutes et tous. Safari 5.0 disponible, comme d'hab "Mis à Jour de Logiciels".
Bon je vais aller travailler, bonne journée. ![]() ![]() |
|
bien plus rapide que la 4 cette version, et la barre d'activité est revenu à l'ancienne.
![]() |
|
Je préférais celle de la version 4, d'ailleurs, je trouvais cela beaucoup plus classe... mais les goûts et les couleurs, hein
![]() Jérémy
|
|
En attendant apple a fait une 4.1 pour Tiger mais mise à jour de logiciels et la page du site nous met la 5 en chargement à la place.
![]() Du coup plus possible de se servir de safari. ![]() |
|
en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
Voilà une petite heure que je suis rentré du boulot et je butine avec Safari 5.0, le seul qui m'avait impressionné c'est Chrome, mais là je suis sous le choc avec Safari, après plusieurs ouverture et fermeture, quelle vitesse, je n'en reviens pas, Chrome, Firefox = poubelle, je suis revenu à mon premier amour, Safari, manque plus que quelques extensions style Firefox et le rêve sera devenu réalité, enfin un butineur digne d'Apple, il était temps......
![]() ![]() |
|
Moi je ne remarque aucune différence de vitesse entre safari et FF ...
Du coup je reste sur FF .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
oui en fait c'est à l'ouverture que chrome est plus rapide....je constate aussi que les différences se tassent un peu par la suite...
![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)