Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
J'aime beaucoup ta création alpindormant
![]() L'image et les Personnages sont de toi ? ou tu as juste retravaillé l'image ?. |
|
|
|
|
|
J'ai une petite galerie sur DeviantArt...
![]() |
|
|
|
@ Alpindormant Merci pour ta réponse , je ne savais même pas se que c'était un "Renders" donc j'ai regardée sur le Net et maintenant je sais
![]() @ Crocodil Toutes mes Félicitations pour ta Galerie sur DeviantArt , c'est vraiment Chouette ![]() ![]() |
|
Ma première création avec Blender:
![]() (Question: est-il possible d'agrandir la taille de la vue "render" ?) iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Je vais m'y mettre aussi. J'ai quelques créations qui datent de quelques années en arrière. Mais si l'on ne publie pas ce que l'on fait, elles deviennent des créations mortes, alors je me lance.
![]() Seulement, nombreux de mes projets sont des films, et je n'ai pas la place pour stocker en ligne, alors je vais publier, puis retirer, puis publier, et retirer, etc., en comprimant le plus possible. On commence par cette image qui date de l'époque où je faisais un petit travail de service, proposant de faire des CD audio et vidéo à ceux qui ne pouvaient le faire (films de vacances ou compilations de CD). Aujourd'hui, et depuis iTunes pour la musique et le Mac en général pour la vidéo, ceci est devenu caduc, car tout le monde peut le faire maintenant. ![]() Ma "société" s'appelait : ![]() Voici la pub que j'avais créée à l'époque, faites avec: Bryce 3D, Volum4D, Adobe Premiere 5, et Ulead Cool 3D. Le site web existe toujours, mais il y a bien longtemps que je l'ai abandonné (dans la même année de sa création) et les liens de contacts ainsi que le mot de passe n'existe plus. J'ai préféré proposer à la demande plutôt qu'en masse. Le site était fait presque intégralement en Flash 5. Toutes les formes, les images et les musiques sont des oeuvres personnelles. |
|
Woaw !
Ca c'est du site ! L'intro est très sympa avec les lettres CD ! ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)