Je suis content pour vous les gars ! Moi aussi j'étais foufou quand j'ai eu mon brevet (mais encore plus quand l'équipe de France à gagné l'Euro le même jour..)
Mais il faut pas se leurrer, un brevet ça sert à rien dans la vie, tout comme un Bac ou une Licence (du moins si on a un peu d'ambition...)
Le système français est tellement mal fait, que tout le monde obtient ces diplomes, donc quand tu as Bac +3, tu n'es ni plus ni moins que normal...
C'est quand même con de devoir étudier plus de 20 ans pour avoir un job correct...surtout qu'il faut travailler de plus en plus longtemps :/
Enfin bon voilà, c'était mon petit coup de gueule de l'été, mais pour ça la France, eh bien elle pue du cul !
Sur ce, fêtez bien votre premier diplome ! Et je vous souhaite que ca soit pas le dernier !
J'ai mon brevet !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
|
|
|
Mais pour avoir une place comme astrophysicien, il n'y a pas de miracles... ça commence par là.
![]() |
|
C'est bien Nordlaser, remonte le morale des troupes! Merci!
![]() |
|
Le brevet ? La bonne blague
![]() Je l'ai passé y'a 6 mois, et c'était d'une telle simplicité que j'en avais les larmes à l'oeil. En attendant j'ai rien foutu ce premier semestre (hémisphère sud) et j'ai 12,33 de moyenne en seconde. Mouais, faut que j'améliore ça moi. |
|
boarf, 12,3 de moyenne ça va encore.
Mais je n'avais pas pensé que évidement dans l'hémisphère sud tout est décalé... Comment ça se passe du coup ? |
|
Du coup c'est l'hiver ici
![]() Mais 12,3 c'est mauvais pour moi. Ça m'apprendra à rien glander xD |
|
12,3 ici c'est pas mal ....
![]() ![]() bon moi j'ai 14,5 a l'année je sais trés bien ce que vous allez dire mais je vais essayer de tenir ( un peu )cette moyenne ![]() |
|
MacbookPro 15.4" 2,5 Ghz 2Go RAM, 8600MGT 512Mo, 250Go
DELL 24" en 1920x1200 ![]() |
|
Personnelement j'ai beaucoup d'idées en tête mais pas les moyens pour que ça ne soit pas que des idées ... Quand je les aurais, vous allez entendre de peuks
![]() |
|
50 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4