On a donc ouvert un nouveau compte mais là j'ai souvent l'image brouillée comme canal + ( quand on l'a pas ) et c'est vraiment chiant sans compter que la freebox freese

Moi aussi c'était la cata avec free lors du déménagement ...j'ai remplit le formulaire pour me dire 2 mois plus tard que c'est pas possible , j'ai insisté...on m'a pas de problème c'est règlé puis je rappelle...impossible il faut résilier ... et je venais de commander la nouvelle freebox.
On a donc ouvert un nouveau compte mais là j'ai souvent l'image brouillée comme canal + ( quand on l'a pas ) et c'est vraiment chiant sans compter que la freebox freese ![]() |
|
j'ai tjr la V2 ... vous pensez que ca vaut le coup de changer ?
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Tu auras un DD et la HD et peu être des emmerdes mais ça dépent, théoriquement non
|
|
salut, je suis un nouveau venu cher free et je ne trouve plus le freeplayer sur le site qui m'aurais permis d'avoir la TV sur mon mac, avez vous une solution à me proposer ?
merci. Imac G5 - MCBK Pro - Mac Mini Intel - Ipod Nano 1er - Ipod Nano Vidéo
|
|
Il y a un disque dur dans la freebox ?
Je m'y abonne tout de suite ![]() Pour ceux qui l'ont : il y a-t-il un désavantage à free par rapport à orange ? Parce que j'ai appris récement je ne sais plus où qu'il n'y avais pas le wifi dans la version précédente de la freebox (info douteuse tout de même), et ça c'est tout de même un désaventage ![]() Dernière édition par iMicrobe le Jeu Juil 10, 2008 21:18, édité 1 fois.
|
|
Bonsoir Jack Willis ,
Voici un site ou tu peux télécharger Freeplayer http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -1877.html Et il y a aussi iFreeTV http://www.logicielmac.com/logiciel697/iFreeTV.html |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Oui d'accord, mais ya-t-il des choses dont tu n'es pas content avec free ???
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
|
|
je n'ai aucun blême avec ma freebox tout fonctionne à merveille! pour 29,99€ tout compris!!!
tu payes combien chez orange? ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
Théoriquement la même chose, mais si on ajoute les 5 euros de location de modem, on arrive à la somme consternante de 35€ par mois, et pour une box bien, mais géniale (j'apprécie tout de même la portée du wifi, qui me semble mieux que l'alicebox que j'avais avant le voyage).
Mais bon, on connais Orange hein... |
|
c'est cher quand même! parce que avec la nouvelle freebox c'est moins cher et le wifi est intégré, plus le CPL ! tu peux choisir d'activer le wifi via le site free ou de le désactiver ! enfin si tu a l'intention de switcher vers free je te conseil de faire ta demande maintenant car de toute façon tu ne payes qu'à partir ou tu connecte ta freebox au réseau! pas avant!
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
|
encore faut il être dégroupé et dans nos campagnes ....
![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)