pas de soucis ;je ne vais pas lutter contre un "louveteau" au dents si menaçantes (en plus il devient bleu)
de toutes façon le debat est sans fin ,l'important est que chacun soit satisfait de son ordi et de sa config
Vous utilisez quoi comme navigateur ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() boutons carrés ??? ![]() Dernière édition par pitou le Jeu Avr 17, 2008 22:44, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
ok ok
![]() ![]() ![]() |
|
Theo, pourrais-tu changer de tête, comme tes camarades te l'ont gentiment demandé sur un autre topic? Pour le confort des yeux et surtout du cœur (mal au).
Pour résumer Firefox (dont je me sers quand-même de temps en temps), c'est le plus (trop) court chemin de Windows à Apple. ![]() ![]() Dernière édition par cyann le Jeu Avr 17, 2008 23:21, édité 1 fois.
|
|
J'utilise Safari. Pour principalement 4 raisons :
- il est très rapide au lancement contrairement à FF et comme je dois le lancer 20-50 fois par heures quand je teste mon site web, devoir attendre 30 secondes avant qu'il se lance, ça me gonfle. (Oui, je sais je pourrais aussi perdre cette habitude de quitter le browser sans arrêt) - Le seul plugin qui m'intéresse c'est Adblock et il est dispo sous Safari. pimpmysafari.com - Firefox est pas super bien intégré à Mac OS X - A l'exception du MATHML, Safari me semble plus en avance sur les technologies que j'utilise en tant que developper web. ---- Sur les optimisations de firefox, elles sont douteuses. Pour augmenter la vitesse de chargement des pages : 1,2,3) Les trois premières sur le pipelining. Le pipelining, c'est bien, sauf sur certains sites web sur lequel ça fait totalement bugger le serveur. Webkit à essayé ça il y a quelques temps déjà (2006) mais ils ont abandonné l'idée car elle posait trop de problèmes Sources : chez firefox et chez webkit qui déconseille son usage 4) Sur le délais avant de commencer à déssiner la page. Ca sert pas du tout à charger la page plus vite, elle se charge à la même vitesse, mais on commence à l'afficher avant d'avoir finis de la charger. Le même "hack" est possible sur Safari (cf macosxhints) Valeurs à créer pour optimiser le rendu et le chargement des pages : 1) Ca peu accélérer l'affichage, dans certains cas, mais pas vraiment le chargement de la page. plus d'info chez moz 2) Lorsque vous cliquez sur un menu, OS X attend un certains temps avant de l'ouvrir, ce hack permet de passer se temps à 0. 3) Aucun rapport avec l'optimisation du chargement des pages web, ça permet d'afficher le chemin absolue (depuis la racine de votre disque dur) au lieu du chemin relatif (depuis le dossier plugin) dans la liste des plugins (about:plugins) Désactiver la mise en cache des dernières pages visitées : 1,2) Ces hack permet "d'utiliser moins de RAM" pour la mise en cache des pages pour le boutton Back. En réalité Firefox v2 n'utilise que 14Mo de RAM si vous avez 512Mo de RAM pour la cache (liste complète ici). Est-ce que vous pensez que 14Mo ça permet de gagner énormément en performances? Ces réglages sont intéressant sur de très petites configs. (Moins de 128 de ram) Vous croyez aux voyantes, horoscopes... Non? Et pourtant un ptit comique qui comprend rien à l'info, vous croyez ses astuces sur son blog qu'il à pompé sur un autre qui l'as pompé sur un autre blog... sans vous poser de questions. Il faut pas croire toutes les recettes miracles... Vive webkit!! ![]() MacbookPro 15.4" 2,5 Ghz 2Go RAM, 8600MGT 512Mo, 250Go
DELL 24" en 1920x1200 ![]() |
|
|
|
Jérémy
|
|
Et tu n'as pas essayé Safari pour windows ?
|
|
Ah bon ? Il existerait ainsi d'autres navigateurs ???
(que Safari ![]() ![]() iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
Moi c'est:
SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI-SAFARI- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
:-°
|
|