Musique: Vos impression sur la tecktonik .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
moi la tektonique, ça va, je supporte, mais quand vous êtes invités à une soirée où pendant 8h00 y a que des la tecktonique, y a de quoi
![]() ![]() Depuis que j'ai changé mon clavier qzerty pour un clavier azerty, je tape deux fois plus vite, pourquoi ?
Parce que un homme azerty en vaut deux ! ![]() |
|
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 67
bon moi j'ai 15 ans et je dois dire que la tecktonik ça me fait bien marrer. Et en tout cas dans mon collège les tecktoniks son appelés des "pd" ou des "tapettes"
![]() ![]() En ce qui concerne le "slims" c'est une mode qui marche bien il y a un an on avait droit au pull a rayures (enfin dans mon collèges quoi ). Maintenant c'est les slims. Et je dois dire que en tant que "skateurs" j'était plus gros baggy et pompe fat ![]() ![]() ![]() et aussi c'est mieux pour skater le jeans se prend pas dans le skate ![]() Donc conclusion : A bas les tecktoniks ![]() Et c'est sympa les "slims" (pour l'instant ) ps : euh faut pas trop exagérer sur les slims des fois celui de la video est a mon goûts beaucoup trop slim. |
le slim j aime bien c est sympa
![]() ![]() ![]() ![]() i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 67
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|