Vrai ou Faux???
Sur le site apple ils prétedent que si on précommande, on recoit son leopard le 26, c'est à dire le jour de la sortie.
Mais ils s'avèrent que les delais affiché dans le délais de commande notifie une expedition le 26 et une livraison au cours de la semaine qui suit. (je ne suis pas seul dans ce cas rassurez moi????)
J'ai eu contact avec un mec de chez apple aujourd'hui pour lui poser la question. Il n'avait pas l'air de comprendre grand chose mais il ma dit que ceter sans doute une erreur ce qui avait été ecrit sur le site apple store et que les delais indiqués dans le suivie serait les vrais. C pas un peu gros??
QU'EN PENSEZ VOUS????
Vos questions sur Leopard
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 98
|
J'ai encore eu confirmation on ne recevra pas léopard le jour de sa sorti mais le lundi ou mardi de la semaine qui suit
![]() ![]() ![]() ![]() C quand meme méchant le sous entendu de fait que la page apple dans l'encadré http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?mco=7FD5D34F&fnode=home&nplm=MB021 ![]() |
La réponse est plus haut dans ce topic
|
|
Jai entendu dire que Leopard pourrait faire rouler Windows XP/Vista ... est ce que cest vrai ?
|
|
Bonjour charby.
![]() Leopard permet effectivement de faire tourner Windows sur un Mac sans effort, à condition que tu aies acheté un CD officiel de Windows XP/Vista. Tu peux lire davantage d'informations sur le site d'Apple en cliquant ici. |
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Juste une question avant que je fasse le grand saut
![]() Quelqu'un a-t-il pu installer (sans problème ensuite) la CS2 sur Léo ?? Merci d'être précis dans vos réponses, il y va de mon boulot ![]() |
|
C NUL
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai commander mon leopard dimanche et ils l'ont envoyer que ce matin :'( Sinon ils l'on envoyer par UPS mais le code: 8061681XXX Qu'ils mon donner ne m'indique rien aidez moi:'( Pourkoi il marche pas sur leur tracking, comment je fais??? |