Tu n'as rien manqué joundyy, les liens cassés n'était que des essais avec des changements minimes (comme le texte par dessus 'Mac', etc.), rien de bien étonnant.
J'ai utilisé Photoshop CS2.
Besoin d'un service .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ok . Merci encore .
![]() Merci à toi aussi Germain . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je t'en prie, je t'en prie. Quand tu veux.
![]() Mais c'est surtout germain qu'il faut remercier, c'est lui qui a fait le plus gros travail. ![]() |
|
Merde je suis dégouté , j'ai fait un petit film sur l'iPhone à partir d'une vidéo piquer sur you tube , je l'ai envoyé à tout mes potes PCistes , et maintenant il ne me croient pas que c'est moi qui l'ai fait .
J'ai encore besoin de vous . Est ce que c'est possible de me rajouter en bas à droite , même police , même taille que " créé sur un " et même effet de dégradé , " par Thierry A . " Merci d'avance . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je ne sais pas quelle police germain a utilisé. S'il veut bien nous le dire ?
|
|
Germain , s'il te plait .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ooooups, désolé, j'avais un peu zappé le sujet.
![]() Nordlaser m'a contacté par mail et j'ai bossé avec lui, donc c'est en voie d'être réparé. Navré encore ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Désolé pour le retard, mais je pense que cette fois-ci, c'est bon. Tu pourras aller frimer.
![]() Merci pour les polices germain, c'était parfait ainsi. ![]() |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Il a le doigt aussi long que son violoniste, le germain...
![]() ou alors, c'est l'archet et il a pas été blanchi... ![]() ![]() |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
En principe on dit avoir le bras long d'une personne d'influence, ce qui me semblait le cas dans ce topic.
Comme nous sommes des cliqueurs invétérés, le doigt me semblait plus approprié et ton avatar "appuyait" (ou cliquais ?) dans ce sens... ![]() Rien de méchant. ![]() ![]() ![]() |
|
|
SUPER !!! Merci les gars ...
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
49 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4