@frip non, non, encore, encore, des comme celui-ci...
www.javierferrervidal.com
ou celui là www.gobelins.fr/index-flash.htm Il y a des courts métrages d'enfer !
Ou comme ça avec un univers à la Tim Burton http://www.ether-elegia.com/
@Tintin, trop austères, ou pas présentables tes sites ?
Ou pour revenir à Apple www.journaldugeek.com/index.php?Ipod
Où surfez vous ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Non non . C'est juste que ça n'a rien à voir avec les macs .
Je doute que le site de ma banque ou de mes assurances ou encore le site des pages jaunes ainsi que via michelin ne vous interessent . Sinon j'ai un site de pneus ou encore un site dédié à la lampe à pétrole petromax ( j'en ai une ) ainsi qu'un site de recettes de cuisines . Rien de spécial quoi . Mais si ça vous interesse quand même , dite le je mettrai les liens . En fait , je ne suis pas un grand surffer . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Beh on est encore jeune ...
|
|
L'autorité est faite pour vous apprendre à vivre sans
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
@Tintin, écoutes, fais un effort, donnes moi le site de ta banque et tes identifiants, avec ton numéro de carte et les chiffres du dos, pour le reste, on verra plus tard...
Edit de Bob: ces tentatives de phishing seront réprimées |
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
|
Pas assez discret, zut...
Pour me faire pardonner, un autre site, toujours pas mac, hum... www.gaumont-le-musee.fr/Suiteaccueil.html J'essaierais encore... |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
A rajouter : le site de jen pour débutants - macinpic et un site qui débute : aidemac
Et un petit pour la route Les forums à tendance mac ne vous intéressent pas je suppose ? |
|
|
|
|
|