Quel était votre tout premier ordinateur Apple ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
Moi je suis né il y 4 Mac je croit.
J'en suis à un iMac qui à remplacer mon PowerMac G4. Sinon le tout premier Mac de la famille (ouai ouai c'est de père en fils) c'était un Apple II C.
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
Pareil que moi un Apple IIc ! Le premier portable !
|
|
|
J'avais pas vu ce topic.
Alors, vu qu'on parle d'ordinateurs Apple et pas forcément de Mac, voici mes Trois Mousquetaires... 1982
Le premier a avoir passé le seuil de la maison et sur lequel j'ai joué à Castle Wolfenstein (si! si!) et Lunar Lander... 48 Ko de RAM...
Le premier qui avait un écran couleur. Castle Wolfenstein, Olympic Games, Lode Runner, etc... ont usé les touches... 64 Ko de RAM, monté à 128. 1987
Le premier que j'ai acheté avec mes thunes. Surnommé (à tort ou à raison) le Mac-killer par certains, il a été sacrifié au bénéfice du Mac. 1.25 Mo, puis monté à 4 Mo de RAM Après, la série Mac a pris le relais, mais pas avant 1993.
|
|
|
D'après mes souvenirs, c'est un PowerBook dans ce genre (le model exact je sais plus ^^)
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
Un petit renvoi au premier sujet du genre.
Moi, j'ai eu tout ça ! <- cliquez sur le lien pour voir les photos ! Et n'oubliez pas : les photos et caractéristiques de vos vieux Macs se trouvent ici. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
Pour moi c'est sur la page 1
|
|
|
|
|
|
Un apple IIc avec les grosses disquettes toutes molles et un clavier !!! jamais égalé
Acheté avec un copin et après un Mac2ci que j'ai du payé 25 000 F à l'époque
la suite ![]() ![]()
et maintenant je collectionne le Se et les Classics à la cave ... |
|
|
Bouuuuuh !
moi c'était un G4 400MHz, et il vient de rendre l'âme !
Faut dire que je ne l'ai pas ménager pendant 7 ans ! On en a passé des nuits blanches à peaufiner des projets ! P.-S., je t'ai piqué l'image Hobbes, tu ne m’en veux pas ? |
|
|
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
|
pardon !
Macbook bien sur. je ne sais pas pourquoi, je ne me fait pas a ce nom... quand j'en parle avec les gens d'ailleurs, ont dit souvent : "Haa oui, le blanc, là !" Bien vu en tout cas ! |
|
|
un zoli petit imac g3 orange:
(mais en vérité, le premier ordinateur à être rentré chez moi était un IBM, mais je vous rassure, y'avait pas encore windaube ! )
MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
|
[url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
56 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4