L'iPhone est annoncé !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
L'écran tactile de l'Iphone est fabriqué par une firme allemande: Balda, rien à voir avec l'écran de l' Ipod.
Dernière édition par msartirani le Jeu Jan 11, 2007 20:25, édité 1 fois.
|
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Tu as quoi dans tes poches Pjak ? Des cailloux ? On a tous au moins deux poches ! Les clefs dans l'une et un tabernacle dans l'autre pour le précieux...
Au delà de la partie iphone, je suis comme Nesohc, je trouve plus intéressant la face nouvel ipod vidéo, et connexion internet. Même ma tendre et douce qui est pourtant totalement réfractaire aux baladeurs numérique à été séduite ! Donc, il y a bien quelque chose ! Et je ne sais pas si vous avez regardé la vidéo chez apple, mais l'utilisation reste bluffante ! Y sont fort chez apple, ils arrivent à mettre en extase une salle entière avec un simple coup de téléphone !... La vie c'est simple comme... Un produit apple ! Merci apple de continuer à nous faire rêver ! |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Avez-vous regardé la keynote en vidéo sur Apple US?
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Oui avec 10 minutes de décalage
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
il semplerait d'après une news de macbidouille qu' il s'agirait d'"un écran tactile dur, protégé par un plastique résistant, tel que la PSP".
Sinon, cisco aurait intenté une action contre Apple pour l'utilisation du nom iphone. Pour ma part, ce que je trouve super intéressant dans cet iphone ce sont les 200 brevets qui ont été déposés et ce que Apple va pouvoir en faire notamment pour les ordinateurs de demain. Sinon, je suis comme certains, j'oserai pas le mettre dans la poche !!!! iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Big Problème !
Le nom d'Iphone est déjà déposé par une autre marque..... MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
et oui soit Apple va faire un gros chèque, soit il va devoir changer de nom. J'obterais plutôt pour la première solution. Sauf, à ce que Apple nous sorte de son chapeau le dépôt du nom avant....
En tout cas, la sortie de cet iphone on en parle au delà du monde mac sur le net et dans les médias : il y a des heureux et certains afficionados de mac un peu réfractaire qui pensent que la communauté mac est un peu délaissé pour les autres (actionnaires notamment...). C'est vrai que pour le moement c'est surtout une belle annonce pour la bourse vu que le produit ne sera pas dispo de suite.... iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
Ca risque de faire comme l'iTV, ça va devenir le Apple Phone....
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Apple aurait répondu, que ce terme Iphone etait déja utilisé par d'autre sociétés que Cissco pour des produits voix, mais qu'Apple etait le seul à l'utiliser pour des téléphones cellulaires et que si Cisco veut se battre sur ce terrain, Apple etait très confiant sur l'issue.
Peut etre que Cisco est devenu trop gourmand après l'annonce de l'Iphone et que Apple ne veut plus transiger. Et puis il reste 6 mois avant la sortie bien des choses peuvent se passer Ne pas oublier qu'une marque n'est exclusive que pour un produit directement concurent. J'ai eu autrefois un procès avec une société de luxe française mondialement connue qui m'avait attaqué pour avoir déposé un nom qui était le même que celuit d'une de leur ligne de Haute couture. Mon produit était différent et j'ai gagné en 1°instance et en appel et j'ai touché des dommages et intérets consequents. De toute manière la polémique constitue une énorme pub gratuite pour Apple. |
|
A voir !!!
http://www.youtube.com/watch?v=YgW7or1TuFk&eurl= et encore de chez SVMMAC http://www.svmmac.fr/tv/flash/le_journal_de_macworld_2 |
|
oui mais la quand même ce sont des produits qui touchent la même activité (téléphone et téléphone mobile), il peut donc y avoir dans l'esprit des consommateurs un amalgame entre les deux marques, c'est souvent ce point qui ait apprécié.
Mais en tout cas, je suis tout à fait d'accord c'est un sacré coup de pub pour Apple. Et puis de toute façon avant de sortir ce nom, les têtes pensantes d'Apple ont du bien réfléchir aux conséquences et donc considérer que le risque n'était pas si important. En tout cas avec l'iphone, on peut penser que dans quelques temps il y aura encore plus de switcher. Après avoir eu l'iphone, de nombreuses personnes vont sûremment s'intéresser aux autres produits Apple. Bon, c'est vrai que tous les utilsateurs d'ipod ne sont pas passés au mac mais avec maintenant intel, l'iphone les parts de marché d'Apple vont sûremment gonfler. iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
On n'en fait pas une news ?
![]() ![]() |
|
![]() |
|
45 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3