Besoin de conseils pour l'achat d'un Appareil photo
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Edit : Oups, trop vite, trop de choses en même temps, confusion, excuse moi Frip, non, ce n'est pas la même chose !
Seul problème pas d'évolutivité possible, selon le tarif bascule plutôt sur un réflexe, pouvoir changer d'optique est un plus, et vu l'encombrement de cet appareil ce serait dommage de se retrouvé bridé, moi je te conseillerais celui-ci ici. Une grande marque est souvent le gage de sécurité dans ce domaine ! ![]() Dernière édition par Calou le Mer Mars 07, 2007 18:49, édité 1 fois.
|
|
|
|
Toujours pareil, un appareil pour faire quoi ?
C'est la question principale et unique. Si tu aimes vraiment la photographie, tu risques de te retrouver très vite à l'étroit avec un bridge. Moi j'aime pouvoir faire des photos en milieu "confiné" avec un grand angle, ou des panorama, ou suivre une course avec un télé ou des oiseaux... Pour le quotidien et la vie courante, je comprends, mon sacs photo pèse 7 kilo... Mais c'est ma vie ! ![]() |
|
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 50
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Frip le Mer Mars 21, 2007 11:15, édité 1 fois.
|
|
|
Salut
Je viens justement de recevoir par mail des tites photos faites avec le panasonic et la confirmation qu'il fait bien le raw. Par contre, comme le dit Rhyton, il lisse un peu quand on monte la sensibilité. Mais j'ai trouvé les photos reçues super belles. ![]() Je vais aller me renseigner sur ton lien Calou. Merci. |
|
47 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4