Transporter son .......iMAC Intel: possible?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
"L'erreur est humaine, seulement certain sont plus humain que d'autre"
Imac G5 2,1 ghz 1,5 de ram Isight |
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Protéger son ordinateur pour moi ca n'a pas de prix !
Quand on pense qu'un simple sac à dos Eastpak vaut déjà près de 60€, je ne suis pas étonné qu'un sac de protection pour quelque chose d'aussi grand et fragile qu'un iMac coute près de 200€ ! Vous avez déjà regardé le prix des valises Samsonite qui elles protègent seulement des vêtements (ou de la drogue parfois ![]() Je trouve que le prix du premier sac proposé par Tom est tout a fait dans l'ordre de prix d'un sac de transport pour un objet aussi volumineux que l'iMac et au moins y'a pas de risque, contrairement à toutes les solutions de "Mac Gyver" proposées dans le topic ![]() ![]() Après le mieux c'est quand même d'avoir un portable, une housse vaut 30€ et on peut le transporter partout partout ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
.........Le truc ce j'vudrai bien que ca soit pas trop encombrant.........
Une valise c'est trop gros !! Deja le sac a l'air grand. Mais je ne veux pas autant prendre le mac sous le bras : non non ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Momoooooooooo
|
40 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3