C'est l'heure du K-A-M-O-U-L-O-X
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Je réplique avec un lancer de putois contrefaits en Thailande et j'enchaine avec un serrage de tee-shirt mouillé entre les jambes de Carlos pour finir avec un jeté de camembert à la garden party annuelle de l'Elysée.
Alors ?? ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Pas mal tu fais 2 broutos en diagonal 5 dinares en profondeur tu tombes sur la case botox et ongle incarné !
|
Dernière édition par PsychoH13 le Mer Août 16, 2006 23:29, édité 1 fois.
|
|
|
|
Pas Mal !
Ca m'envoie donc direct à la case Guerre en Irak et je bombarde donc de boites à coucou le GP de Monaco pendant que Alesi fait le tour du quartier en mobylette de livraison de pizzas jusqu'a ce que mort s'en suive... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Ah non, Enrico Macias chante on a tout essayé sur Mars à l'horizontal, tu restes bloqué dans la choucroute party d'Odile Deray.
Moi pendant ce temps-là je botte le cul du concessionaire et ouvre une boîte à camembert dont l'odeur me fait tomber dans le pommes... puis après je balance le camembert dans la face de Ribéry en jouant aux boules avec Bush... Dernière édition par PsychoH13 le Jeu Août 17, 2006 18:06, édité 1 fois.
|
Camembert, et un point d'exclamation qui traine, Psy...:P
Cela ne m'empêche pas de tourner la roue de la fortune et sortir un berger allemand dépressif : celui ci mange mon sabre laser, je passe un tour puis avance sur une case bric à brac. Grâce à Grouik en short, j'obtiens un visa pour la case suivante. |
|
Avec ton allemand dépréssif, tu restes en case charcuterie avec Starsky et Hutch qui commande des tapas à Tintin et Milou en train de faire des claquettes micro cosmiques.
Je lance de 3 et arrive en case "Chant", 5 secondes de Passe-Partout : "Je suis passe Partout, du fort boyard, je guide les casses-cous, dans les tracnards..." J'avance de 1 case et tombe sur Laurent Ruquier, malheuresement je dois reculer de deux avec mes parties génénitales vers l'avant au risque de reculer une nouvelle fois de 10 cases... |
|
|
|
|
|
|