:/
[flood supprimé par tom]
(flood?)
Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Allez, pour la soirée:
Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés, un Français, un Américain et un Belge. Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit : - Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard ! L'américain refuse: - Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme. Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête. Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge. Le Français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit: - Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve : Il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans ton trou de balle sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve. Le Français s'exécute avec beaucoup de mal... 1,2,3......96, 97, 98ème litchi, et là, patatrac... il éclate de rire !!! Le chef crie et dit: "J'avais dit sans rire aussi !!! Il l'attrape et "Schlouks" !!! Il lui coupe la tête !!! Le Français arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge : - Je ne comprends pas!!! J'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ???? - C'est la faute du Belge, vous comprenez, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !!! *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
elle est bien bonne !!!
![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
extra
![]() |
|
Allez, nous sommes vendredi, c'est la détente...
Le petit Alain est en train de combler un trou dans son jardin quand le voisin se pencha au dessus de la cloture, intéressé par l'activité du jeune garçon. Il lui demande alors: -Mais que fait tu donc, mon petit Alain? -Mon poisson rouge et mort, répondit tristement Alain sans lever les yeux, et je viens juste de l'enterrer.... Le voisin lui dit alors: -Mais c'est un trou bien trop grand pour un poisson rouge, non? Le petit bonhomme finit de tasser la terre et répondit: -C'est normal Monsieur, mon poisson rouge est à l'intérieur de votre chat. ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
héhé. Cruel les mioches
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Une petite blagounette pour la route:
Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche. - "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle. Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses. Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose. Le vendeur lui demande: - "Combien de mètres de rideau voulez-vous?" - "J'ai besoin de 15 pouces de tissu." - "15 pouces....!!!!! Êtes-vous certaine?" - "Oui, oui j'ai bien mesuré." - "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur - "C'est pour mon ordinateur" dit-elle. - "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!" - "Hellllooooooooo ... J'ai un Windoooooows!" |
|
lol. Pas mal pas mal
![]() Ces blondes alors, toujours le mot pour rire ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, c'est terrible !!! -Baaah c'est pas grave ma bonne dame, z'avez qu'à le manger. - Bon, d'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Une petite pour la nuit:
C'est un gars qui rentre dans un bar. Tout de suite, il constate un groupe de joueurs de poker autour d'une table, au fond de la salle. Parmi les joueurs, il y a un chien ! Il n'en croit pas ses yeux. Après dix secondes de stupéfaction, le gars se tourne vers le barman et lui demande : - " Eh, dites donc, le chien, il se débrouille bien ? " La barman répond : - "Pas vraiment non... À chaque fois qu'il a un bon jeu, il remue la queue. " *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
En Corse pas besoin de rideau pour éteindre le PC, suffit d'attendre la prochaine coupure d'éléctricité...
|
|
Jérémy
|
|
Bon, puisque ça vous plait !!!
Un fonctionnaire Corse* qui avait décidé de faire un peu de ménage dans les armoires de son bureau, trouve, caché sous une pile de cartons empoussiérés, ce qui ressemble fort à une lampe à huile en métal doré. Trouvant l'objet à son goût, l'employé de l'Etat décide de le ramener chez lui pour l'exposer sur sa cheminée. Le soir, alors qu'il est en train d'astiquer la lampe, un nuage de fumée envahit la pièce et un génie apparaît : Je suis le génie de la lampe, dit l'être extraordinaire, et je peux t'accorder trois voeux ! Étonné et ravi, le fonctionnaire demande tout de suite : - Je voudrais être beau et musclé comme un top model masculin Et aussitôt, le génie le transforme en bel Adonis. Le fonctionnaire demande ensuite : - Je veux être envoyé dans une île polynésienne uniquement peuplée d'indigènes nymphomanes ! Et d'un seul coup, le fonctionnaire atterrit sur une plage de sable blanc, au beau milieu d'un lagon, encerclé par des jeunes femmes qui jettent sur lui des yeux remplis de désirs. Au génie qui l'a accompagné, le fonctionnaire Corse prononce alors son troisième souhait : - Je voudrais ne plus jamais avoir à travailler ! Et POUF ! Le fonctionnaire se retrouve de nouveau assis à son bureau. ![]() *Un fonctionnaire Corse, vous avouerez que c'est un peu fort !!! *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Il doit regretter son dernier voeux
![]() Jérémy
|
|