Vos petit chez vous
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
oui... ouh là qu'avais je fais comme connerie moi encore :p
je vais corriger ça lol EDIT: voilà moi quand je change je change même dans les post qui sont pas à moi lol Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Et voici mon pti chez moi !
![]() Il me manque plus que la mighty mouse sans fil pour aller avec mon clavier ![]() Dernière édition par iMacG58 le Sam Juil 29, 2006 18:39, édité 1 fois.
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
![]() Voilà j'ai pris une vue d'ensemble... Vous pouvez appercecoir mon Mac mini, ainsi que mon écran Samsung SyncMaster 172x Je veux une Mighty Mouse !!! Comme iMacG58, mais sans fil... (L'ordi est branché sur la chaine derrière ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Voila mon bureau (non-virtuel) pour le moment... apres quand j'urai déménagé dans mon futur appart j'espere que ca sera mieux....
![]() Dernière édition par melanie_mac_intel le Jeu Août 10, 2006 18:58, édité 1 fois.
![]() |
|
|
|
Jérémy
|
|
Je venais juste de ranger alors, voilà my workstation
![]() ![]() |
|
|
|